Japan Car

Version complète : [VIDEOS] drift sur borne d'arcade sega (multi-jeux)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour bonjour, voici quelques petites videos de mon installation maison pour jouer a différents jeux.

Setup 2008 a 2014: cockpit en bois tout pété mais aux dimension recopiés sur une CRX + un G25 + un PC + un CRT 24 pouces


Setup 2014 à aujourd'hui sur base de borne sega modifiée, écran plat 26pouces, logictech G27, siege de CRX, PC et PS3
vidéo de présentation de l'install


Drift sur ASSETTO CORSA


Drift sur LIVE FOR SPEED


Drift sur INITIAL D


Presentation need for speed the run
Sympa Big Grin
J'ai fait le mien il y a pas très longtemps, j'ai fait sa en tube moi par contre, sa bouge pas d'un poil, pareil avec mon siège d'ED7 LOL
Nickel Wink


Par contre c'est quoi cet ecran ? LOL
un bon vieux 24pouces qui fait 300kilos LOL
Au moins je peux secouer le volant dans tout les sens, l'ecran ne bouge pas d'un millimetre Sac
mini-apache a écrit :un bon vieux 24pouces qui fait 300kilos LOL
Au moins je peux secouer le volant dans tout les sens, l'ecran ne bouge pas d'un millimetre Sac

Oui le poids d'un 24 pouces crt c'est assez violent ^^
Hello, voici le nouveau cockpit en cours de montage
le g25 a rendu l'ame et a laissé place a un g27
[Image: simu10.jpg]
Faut avoir la place pour aussi LOL
Perso j'aime le g27, avec un peu de custom il est niquel Wink
T'aurais du couper la caisse de la TA derrière ça aurait fait plus réel Sac
Découper ma TA22 ?!!!!! Ca va pas la tête !!

Voici des news

Support volant OK (a voir dans le temps car il bouge un peu je trouve, faudra peut etre le refaire en metal)
[Image: montag10.jpg]

Fabrication d'un support shifter a l'aide de tube carré soudé au MIG (je viens de m'acheter un poste a souder, ca me sert d'entrainement; enfin j'ai fait une ligne d'echapement pour ma Nissan la semaine derniere déjà pour commencer, les soudures sont pas encore très belles mais ca tient bien)
[Image: montag11.jpg]
[Image: montag12.jpg]
[Image: montag13.jpg]
[Image: montag14.jpg]
[Image: montag15.jpg]

Siege de CRX fixé sur ses rails d'origine
[Image: montag16.jpg]

Ecran 26pouces 16/9eme (petit jour en haut a combler du coup)
[Image: montag17.jpg]

J'ai haaaaaaate de pouvoir jouer Confusedleurp:
Borne fonctionnelle !!!!
Elle prends pas mal de place dans le salon. Niveau jeux pour l'instant j'ai gran turismo 5 et initial D.
[Image: borne111.jpg]
[Image: borne210.jpg]
[Image: borne310.jpg]



Sinon j'ai refait un support volant en métal car celui en bois avait trop de jeu.
[Image: borne410.jpg]
Faut te faire un e-brake maintenant Big Grin
C'est prévu
Déjà faut que je fasse toutes les finitions, car il reste des trous un peu partout
[Image: finiti10.jpg]
[Image: finiti11.jpg]
Allez c'est cadeau !!!
Une vidéo d'un jeu totalement réaliste SacSacSac


https://plus.google.com/u/0/photos/11114...6087128338
mouarf je viens de regarder la video Semarre c'est quoi ce jeu ! initial D sous LSD Shock LOL
Bah c'est un jeu japonais quoi.
Franchement a la manette c'est injouable, faut avoir des reflexes de super saiyen ou de japonais pour arriver a conduire.

Au volant c'est déjà mieux. Je pense qu'il a été développé avec le moteur du initial D arcade stage et ils ont pas du toucher a la physique du jeu.

Je vais me commander wangan midnight d'ici peu, ca a l'air totalement débile comme jeu ca aussi.
Joli ton montage c'est super sympa!
j'ai enfin bouché le trou au dessus de l'ecran avec une plaque metallique

[Image: borne110.jpg]
[Image: borne210.jpg]
Hello, nouvelle vidéo sur LFS cette fois ci.


Url si jamais l'intégration ne marche pas
https://youtu.be/Psa4BAMgYC4

Big Grin


Et quelques photos de la borne depuis mon récent achat de maison.
Deuxième déménagement que je fais avec la borne.
Dans cette nouvelle maison, le garage est en sous sol et fait 70metres carrés. Du coup la borne a pris sa place aux côtés de la TA22.
[Image: 17522711.jpg]
[Image: 19756511.jpg]
[Image: 20476411.jpg]
[Image: 20597011.jpg]
[Image: 20604111.jpg]
[Image: 20621911.jpg]
[Image: fb_img19.jpg]
[Image: fb_img18.jpg]
[Image: fb_img20.jpg]
[Image: fb_img17.jpg]
Salut salut, deux nouvelles vidéo de mon install



Jolie! Mais à coté tokyo extreme racer love
Salut Wink
Je n avais pas vu tes photos,
Tu as un flipper Williams Little Chief aussi Wink
Ouais, mes parents l'avaient acheté d'occasion dans un dépôt vente en 1991 et j'ai fini par le récupérer car il prenait la poussière dans leur sous sol depuis mon départ de leur maison. J'ai grandi avec ce flipper et il marche toujours bien. Il y a même l'étiquette vec le prix d'époque dessus : 1900francs lol

Comme pour ma borne, je ne compte jamais m'en séparer. J'ai beaucoup trop de souvenirs d'enfance avec ce flipper.
Et en plus son nom est super raccord avec mon pseudo en fait lol

Little chief - mini-apache... LOL

[Image: 21369210.jpg]
[Image: 21371211.jpg]
[Image: 21371210.jpg]
Allez petite présentation d'un jeu de 2011 acheté un peu par hasard dans un cash.
J'ai beaucoup aimé son gameplay ultra arcade et son scénario digne d'un nanard made in China lol
En vidant mes vieux cartons du greniers de chez mes parents je tombe sur quoi.
Mon nfs underground 2 de l'époque.

Ni une ni deux je l'ai ré-installé. C'est ouf le jeu était vraiment bon pour l'époque et les sons des voitures sont super réussis.