Japan Car

Version complète : [Prélude] question CV administratif
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut les gens , je suis pas loin de racheter une 3g à retaper mais j'ai un truc qui me turlupine , sur ce liens :
http://www.autotitre.com/fiche-technique....0i_16_4ws

on voit clairement que c'est un 10cv fiscaux , hors sur la CG du vendeur il est marquer 9cv , je voulais savoir à ce niveau comment cela ce fait et qu'elle référence seras pris en compte par l'assureur car cela fait une bonne différence sur le papier à la fin du mois
Normalement ce sont des 10CV mais il y a quelques 9CV, bizarrerie administrative.

L'assurance n'en tient pas compte...
selon l'année d'immat' peut-être...

Il y a des cas de s14a avec moins de CV Fiscaux, car immat' avant la refonte du calcul des CV admin' en France Wink
Ce sont certaines 88 qui sont en 9CV, mais pas toutes, il y a des 88 en 10CV antérieures ET postérieures à celles en 9CV.
en tout cas les meilleurs devis tombe à moins de 500€ au tiers ( j'ai un peux de malus )
mon ex lude 3g 2.0i 4ws .. de 89 fesai 9cv sur le fofo prelude on ma dit que les model clim( javais aussi) ben cetait 9 au lieu de 10cv bref jen sais pas plus ^^
Si l ancienne CG d annonce 9CV pourquoi se poser la question ? c'est une 9CV ! LOL