Japan Car

Version complète : Aide pour le choix de jantes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, je dispose actuellement d'une 350z équipée de 4 Volk Racing GTS Gummetal.

Avant : 19"x9,5 OF +17
Arrière : 19"x10,5

J'aimerais acheter une nouvelle paire de jante pour le circuit/drift, car celle-ci sont trop grosse et trop sofistiqué pour le circuit Smile

La voiture est équipée d'un kit gros frein :
[Image: 1302789890_1224-6%5B1%5D.jpg]

Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de ces 2 models de jantes :

http://www.advanwheels.com.au/wheels/wheel.aspx?id=18
et
http://www.wedssport.jp/products/english/tc105n.html

Que j'aimerais prendre en 18 pouces (à moin qu'une taille inférieur puisse passé avec les étriers mais je ne pense pas). Jaimerais avoir votre avis sur l'esthétique. Leur utilisation sera pour faire du drift et du circuit avec la Z, qu'en pensez-vous ? Je cherche des jantes solides, facile à entretenir et à démonter.

Merci beaucoup.
La deuxieme Smile
Ok merciiii, j'attends d'autres avis ou pourquoi pas même d'autres propositions de jantes (un peut du même style) Wink
si c'est pour du circuit, cherche juste des jantes legeres meme si le design est a chier de toute facon c'est pas pour admirer
Ok j'up donc mon topic car je redirige ma recherche pour mes nouvelles jantes, comme là indiqué Genux888 je recherche maintenant des jantes très légère et ayant un prix raisonnable. Je suis tombé sur des BBS poids plume, mais leur prix exorbitant mais rabattu sur :

OZ ULTRALEGGERA
ou
WedsSport TC105N

Pouvez-vous me proposez d'autres model de jantes qui pourrais convenir, j'ai déjà fait un tour sur : Advan, Enkei et 5Zigen rien ne me plait. D'autres idées ?

Chez Volk Racing, je n'ai trouvé aucune indication sur les poids, je n'ai donc malheureusement pas pus affiné ma recherche.

Pensez-vous qu'il est possible de rouler convenablement avec des jantes 19" à l'avant (mes actuelles) et 18" à l'arrière (d'éventuelle nouvelles) ?
Team Dynamics Wink
Merci, je viens d'aller voir, celles qui me plaisent chez Team Dynamics sont trop lourde. Les autres ne me conviennent pas Wink Dommage