Japan Car

Version complète : petite Z33 de l'est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
alors voilà, je n'ai pas poster depuis... 2ans LOL

mais me revoilà

alors je décide de poster par ici, je sais pas si je suis au bon endroit, je cherchai un endroit ou mettre ma petite prépa a moi Wink (si je ne suis pas au bon endroit pas de soucis déplacé moi)

alors voilà ma tite Z,
bon je ne sais pas comment on fait pour mettre des photos venu de mon ordi donc je vais vous décrire ma Z Wink

c'est une 350z noir mat (total covering faire par moi... jss wrapper LOL )
filtre a air cosworth
tube d'admission en carbone (que j'ai fais moi)
plenum cosworth
rampes d'injecteurs cosworth
collecteurs d'échappement inox long tube (sans cata)
Y pipe fudjitsubo inox
catback amuse en titane
parchoc avant nicmo V2
bas de caisse nismo V2
diffuseur arrière amuse en carbone
malle de coffre seibon en carbone avec vitre en makrolon et aileron blitz
baquet stätus en carbone et tissus alcantara
volant nismo en cuir avec quick realese
jantes RG-D en 9.5*18 av et 10.5*19 ar
pneus bridgestone RE-11 en 245/40av et 305/30ar
suspention teins super street
embrayage carbonetic simple disque et volant moteur alègé
différentiel carbonetic (11 disques carbone) 1.5 voie
disque et plaquette carbonetic (disque sur bol alu)

voilà en gros j'ai du en oublier certainement, mais ma priorité étais le gain de poids, et entre la suppression de la roue de secours, les sièges baquet en carbone de 4.5kg, la malle de coffre en carbone, les freins sur bol alu, l'embrayage en carbone, la Z a perdu environs 130kg Big Grin

voilà dès que j'ai trouvé comment mettre quelque photo, je vous montre la belle
Sa a l'air pas mal hâte de voir les photos...
merci LOL

mais prles photos je sais pas comment on en met alors Wink
Salut
Pour heberger tes photos, inscrit toi sur se site

http://imageshack.us/

Une fois hébergé tu fais un copier coller de l'adresse de l'image et tu la met entre balise:
[img]Adressedelimage[/img]

Voila.
voilà c'est fais c'est un peu en bordel mais ça donne une idée LOL

[Image: atc1006319.th.jpg][Image: atc1006318.th.jpg][Image: atc1006307.th.jpg][Image: atc1006301.th.jpg][Image: atc1006298.th.jpg]
[Image: atc1006295.th.jpg]
[Image: atc1006294.th.jpg][Image: atc1006284.th.jpg]
[Image: atc1006281.th.jpg][Image: 350zhdr.th.jpg]
[Image: 1006090g.th.jpg]
[Image: 1006085.th.jpg][Image: turp081241zsubaruwrxsti.th.jpg]
[Image: th20459dscn2589122661lo.th.jpg]
[Image: acr7.th.jpg]
[Image: 1005752.th.jpg]
[Image: 1006124c.th.jpg][Image: 1006205.th.jpg]
[Image: 1006133z.th.jpg]
Tres sympas la Z Wink
J'adore trop cette voiture :o
Sa envoie!!
merci bcp, ouai elle envoit bien, mais comme on en a jamais assez, je voudrais passer un compresseur vortech, pour passer la puissance a 400ch, mais bon, surement pas cette année, sauf grosse rentrée d'argent euromillionnarisé Big Grin

pour la couleur, je voulais du noir mat, mais je voulais pas faire un peinture car pour la revente éventuelle, c'est pas pratique, la il me suffit d'enlever le film, c'est top bien cool et c'est garantie 5ans alors Wink
Serieux? et pas de trace au retirage du film?
C'est comme sur les nouvelles mini/bmw edition mat Wink

c'est bien foutu se truc!
ouai aucune marque, bcp de proprio de grosse caisse mettent soit un film transparant, soit un mat ou autre (bcp moins chiant en covering le mat car pas de soucis pour karcher et rouleau) dès la sortie d'usine de leur caisse, pour protégé la peinture d'origine constructeur,

rayures et éclat a cause des graviers, c'est le film qui prends, quand tu l'enlève, si il n'y a pas de bosse, ta peinture est neuve (protégé des UV etc...)

c'est pour ça que j'ai fais la formation, car je crois bcp en ce produits, surtout qu'il font de plus en plus de beau film, les rétro carbone et le toit, c'est aussi du covering, il y a du carbone (noir, blanc, or, silver), tout les mat et brillant possible

si vous êtes interressé pour un total covering ou juste de petite touche de carbone, n'hésité pas Wink
Ah ouai c'est comme pour les téléphones quoi Big Grin

Disons que t'as un GROS telephone :P
lol ouai, et je peux changer la couleur autant que je veux, un tit coup noir mat, un tit coup blanc mat, un tit coup rouge LOL

mais c'est surtout pour les pièces en carbone que c'est interressant, car tu peux en mettre ou tu veux, genre le toit sur la mienne, en vrai carbone ça coute un bras, en covering, c'est dans les 250€, bon les rétro y a moins de surface mais plus de temps du fais de leur complexité, et c'est aussi dans les 220€

fin voilà y a pas mal de possibilité, l'interrieur aussi, bientôt je ferrai la console centrale en aluminium brossé, toujours en covering Wink
Excellent choix les Status racing, une bonne alternative au Bride, beaucoup trop vu Smile
+1 d'accord avec toi, je voulais quelque de pas connu et de très beau, donc pas de bride, recaro ou sparco, mais j'ai attendu 4 mois pour lesavoir Shock
Tu sais, la je suis parti pour avoir d'ici septembre des Highend performance encore plus rare LOL
:top:

septembre quand même... Big Grin

tu as quelque photo??
superbe ta titine bravo
merci :]

j'en ai jamais fini évidement mais j'ai pu faire un peu ce que je voulais a force et depuis 2005, mais a force ça va le faire, si j'arrive a lui gréffer un compresseur Big Grin
Très belle ta Z Yes

et l'idée du covering me plait Wink

je me permettrais de t'envoyer un mp, pour prendre
un peu plus d'infos, car je souhaite avoir la lame de
mon aileron en carbone sur mon kart Wink
merci Big Grin et pas de soucis je suis tt dispo pr tt projet, voiture, kart, quad, ordinateur, téléphone, tt es possible
y en a même qui font des poubelles LOL