Japan Car

Version complète : [Prelude H23] Distri à faire ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello la communauté,

j'ai trouvé une prelude 4g ayant un kilométrage faible (moins de 100 000km) et la distri n'as jamais étais faite dessus.

Pensez vous que c'est a prevoir rapidement etant donné l'age du vehicule ?

Merki Wink
je te le conseillerai,surtout si comme tu dit elle n'a jamais été remplacée.
Ok, est ce que quelqu'un aurais le prix chez honda pour remplacer une distri sur ce modèle ?

Est ce que c'est galère à faire la dessus (je n'ai jamais bossé sur honda jusqu'a present...) ?
Si ca n'as jamais été démonté, tu va bien te marrer a desserer l'ecrou de la poulie de vilbrequin Big Grin . J'ai jamais fait sur H23, j'ai fait sur H22, en prenant mon temps, avec de l'outillage et sans peur, ca se fait. C'est pas impossible, c'est juste long.

J'ai mit 2 jours et demi, mais j'ai déconné, j'avais oublié de serrer une vis de la pompe a eau :roll: .

Je crois que le tendeur de courroie de distrib' H23 est mécanique, pas hydraulique, donc beaucoup plus simple a mettre en place.
Sinon compte entre 800 et 1000 euros chez honda...
Ouch ca pique les yeux tes tarifs !!!

Bon ben je vais voir si je peux negocier le prix et selon le cas je le ferais "moi" ou a Hondaaaaaaaaaaaa

Merci en tout cas pour vos réponse Yes