Japan Car

Version complète : [delsol] Choix admi.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Natydoggy

Salut a tous,

Voila mon probleme, j'aimerais changer d'admi, en ce moment j'ai une limace Zenky, j'en suis tres content niveau perf, mais c'est niveau bruit qu'elle me dérange. La Fujitsubo fait un super bruit, pas trop fort, juste comme il faut, avec le VM allégé j'ai pas mal de couple, donc quand je suis a tres bas régime (< 3000 tr/min) que j'accélère elle part super bien mais le bruit de la Limace vient tout gacher au plaisir...

J'ai tester pendant deux semaine une admi type BMC, j'ai l'impression d'avoir perdu un peu, mais acoustiquement c'est vraiment agréable a coté de la limace.

Ma question en faites, c'est de savoir quel type d'admi je pourrais mettre pour pas trop perdre en perf et avoir un niveau sonor correct???

J'ai penser a boite ITR avec Filtre sport genre spoon, mais c'est assez dur a trouver.

Voila, j'atend vos idée.
stock sans raisonnateur avec un filtre green. son sympa, discret, et bonnes perfs

Natydoggy

Le stock est dans la MB... J'avais une drouille ronotau avec un siflet dans la MB ^^
Jpouvait pas garder ca ^^
Natydoggy a écrit :J'ai penser a boite ITR avec Filtre sport genre spoon, mais c'est assez dur a trouver.
très bien ça!

c'est ce que j'ai avec un filtre KN