Japan Car

Version complète : [33- BORDEAUX] rassemblement d'asiats tous les vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Salut les gars !

Pas pu passer hier soir Sad Sad
Vous étiez nombreux ??? Smile
A toutes
Pas mal ouep
personne n'as de photos??
Rarement ^^
Chercher sur Facebook Nippon west auto c'est un groupe de jap en gironde assez recent et il y a des photos de vendredi Wink
Ah oui moi je suis banni je peut pas voir Sac LOL
Facepalm
Un truc de prévu pour ce vendredi???
Toujours ...
et c'est a quelle heure???
21h30/22h
Y aurai pas quelqu'un de Talence qui irai au meeting et avec qui je pourrai me collé Langue
Moi je suis de Talence Smile mais je ne pense pas y aller ce soir Sad Sad
C'est la première fois que tu y vas ???
c'est la première foi que je viens sur Talence, je suis en vacance chez ma frangine, et j'ai vu que y'avé du mouvement par ici, du coup je me suis dit que sa serai bien d'allé voire ce que sa donne, histoire d'échanger des expérience, des idée!!!
Merde c'est dommage je ne pense pas y aller ce soir Sad
Tes de ou sinon ?
De très loin loool, je suis originaire de Tizi-ouzou en Algerie, j'ai une EG4 avec sawp culasse D16Z6 sur le D15B2 d'origine!!!
qui sera la ce matin aux quais ???? Smile
A priori personne...
(06-10-2013, 09:55:42)Riderok a écrit : [ -> ]qui sera la ce matin aux quais ???? Smile

Huh

Il y avait quoi de prevut ?
+1??????
Non mais en fait, autant pour moi !!!
J'ai confondu le weekend.
Navré les gars.
(08-01-2012, 16:50:31)crqkowz a écrit : [ -> ]Voici l'adresse du nouveau fofo : http://japwest.forumactif.com/

Up pour les nouveaux qui ne connaissent pas Yes
salut tous le mondes y a t-il des rassemblement de prévu ? merci et bonne fête à tous
Vendredi normallement oui je pence!!
salut matt3313, tu aurai l'adresse du rassemblement à bordeaux
(03-01-2012, 13:34:19)ED9SD40 a écrit : [ -> ]salut a tous,

j'ouvre ce topic étant donné que le forum SWAT a disparu de la circulation sans meme en prevenir ces membres Evil Evil et je ne cache pas mon mécontentement! :rokt: peut etre le bug de 2012!!

ça sera l'occasion de discuter de ce rasso qui a lieu au parking vert d'auchan bordeaux lac Big Grin

vous serez tous les bienvenues pour les nouveaux Wink

pour ma part je serai la ce vendredi ma titinne a besoin d'un décrassage apres une longue pose :fete:

c'est le premier message du topic
Ces sur le parking couvert de auchan a bordeaux lac!!
Parking vert !!mes la avec les fetes je ces pas si il y auras du monde
pour moi je serai là vendredi soir, a peu près à quel heure se font les rassemblement ?
21h 22h
21h30 en théorie, vient a 22 t'es sur qui a du monde ^^
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12