Japan Car

Version complète : [51] Le 3 juillet 2011 à reims zac cora nord la neuvilette
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Peu être que ça partirai après ça dépend ce que c est aussi.
suspensions d'origine, ligne complète et décatalyseur ^^ hiWink
bon voiture aspiré plein fait ^^ je pense arriver vers 12h au final en partant trankilou sur les coups de 9h verrais bien une fois arrivé sur place pour la suite
mouillos a écrit :Interessant,
sais tu quel sera la proportion des places dispo pour les perfs/jap et tuning?

Merci.

on as pas vraiment un nombre de place definis parcontre les 3 poles seront bien distinct

Wink
pour info, uoverture des porte a 9h , en ce qui concerne les photographe, il y a de prevu une equipe de 5/6 photographe pro, pour shooter toute la journée le site et toute les caisses et normalement possibilité de faire un petit shoot personnalisé Wink
ludo-mx6 a écrit :pour info, uoverture des porte a 9h , en ce qui concerne les photographe, il y a de prevu une equipe de 5/6 photographe pro, pour shooter toute la journée le site et toute les caisses et normalement possibilité de faire un petit shoot personnalisé Wink

Donc pas besoin d'exposer sa voiture alors ? ou faut payer les 5€ pour avoir une place ??
il faut quand meme exposer , les photographes reste dans l'enceinte du site Wink
Bon je pense qu'il faut éviter de mettre ce genre d'évènement sur un forum JAP ^^ entre les concours de sorti d'échappement de jacky et andré MDR ^^
Non à part une mx une sky et une supra bé c'est tout et perso j'ai pas vu la team redbull ^^
Pages : 1 2