Japan Car

Version complète : cherche "amortisseur" moteur 200sx
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous,

je cherche un truc mais je connais pas le nom, c'est l'espece d'amortisseur qui se pose entre le moteur coté collecteur et la tete d'amorto, d'ailleurs si vous avez une adresse pour en trouver a bon prix, suis preneur...

Merci
engine damper.

Par contre, ta caisse risque de se transformer en vibro géant avec ça (il est probable que ça te gêne pas, mais comme j'en sais rien, je préfère prévenir).
non du tout, ca vibre pas plus que ca, c'est un tampon en caoutchou, comme un SB.
Ca dépend peut être aussi de l'état des SB en bas Sac

Ou de la façon dont il est réglé ?

Dans l'absolu, tant que le moteur se penche pas, ça ne devrait même pas toucher le SB, donc n'avoir aucune incidence.
Mais comme ça semblait pas être le cas pour tout le monde, je préfère quand même laisser une remarque Neutral mais c'est vrai que j'aurais du insister davantage sur le "risque", je le remarque à la relecture.
useless.........
Ma caisse est en train d'etre preparée pour drifter, donc, elle tournera a haut regime, et vu que je suis monté en top mount, je voudrai controler les mouvements moteur pour pas faire chauffer le freinage...

L'engine damper, c'est standard ou specifique par voiture?