Japan Car

Version complète : le D13 INSIDE !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous ^^

je vien presenter ma titine ^^ ( sa fait depuis 2010 que je suis inscrit mais je n'avais pas le pc pour faire mon topic )

je l'ai acheter l'annee derniere en mars 2010 avec cest 163000km maintenant elle en possede 189000 km ^^


modif apporter:

-feux arriere us
-repetiteur de clignotant avec contour chrome
-jantes team dynamics TORNADO 2 blanche avec lisere rouge
-decata reglable SRS
-amortisseur KYB AGX avec ressort cour -40 APEX
-lugs nut ZENKY
-divers stickers


voila de la modif simple et sobre
car il ni a pas grand chose niveau perf sur un D13

bref place au photo

[Image: img0240zu.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: img0241yo.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: img0293ai.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

voila pour le moment
mignone la EG3 moi je taff sur la mienne pour m'en faire un daily
Niveau perfs sur ce moteur tu peux mettre les doubles carbus d'EC9. C'est pas forcément compliqué et tu passes vers environ 90cv Smile

Bonne continuation, elle est toute sympas !
merci "ek jdm" mais je men serre en temps que daily aussi


Vegas a écrit :Niveau perfs sur ce moteur tu peux mettre les doubles carbus d'EC9. C'est pas forcément compliqué et tu passes vers environ 90cv Smile

Bonne continuation, elle est toute sympas !

yes!!!! cest que je compte faire cette automne ^^
ça va devenir la modif obligée ça le double carbu LOL

jolie cette eg3 Big Grin
J'ai le systeme complet de double carbu EC9 si sa t'interesse Wink
eg3 rullez Yes
simple et efficace elle est mignonette cette eg3
ced' a écrit :ça va devenir la modif obligée ça le double carbu LOL

jolie cette eg3 Big Grin
oui c'est claiir c'est l'une de modif les plus simple sur le D13^^


SP6: merci pour l'info mais je compte faire la modif après cette été donc je pense que d'ici la,tu auras vendu ton système complet =]]

Merci pour vos commentaire les mec Big Grin
tiens, une copine. 15" tes jantes ? Wink
Sac
héhéhé, oui moi aussi je compte passer en double carbu, plus qu'a avoir les finances LOL

et comme angel l'a dit, jantes en 15, ça traine pas trop sur le d13 ?
ced' a écrit :héhéhé, oui moi aussi je compte passer en double carbu, plus qu'a avoir les finances LOL

et comme angel l'a dit, jantes en 15, ça traine pas trop sur le d13 ?

ben, moi j'ai des jantes en 15" LOL surement plus lourdes que les siennes en plus :/
Oui c'est du 15' les jantes! Perso non sa va elle rame pas !! J'ai un pote qui a mi du 17 dessu par contre la sa rame!

Après niveau poid d'une jante je me rappelle plus! Je te redirai sa^^
pas de problème, merci Smile

moi j'suis en jantes alu provisoires, toujours en 13 (copie de bbs)
qui font 1 kg de moins par jantes comparé aux origines, donc au top

mais c'est petit, donc j'envisage du 15" d'où ma question Smile
voila quelque news depuis le temps ^^

j'ai commander des cligno type us qui sont également monter a avec veilleuse intégré

[Image: 602078IMG04401.jpg]

[Image: 954410DSC034871.jpg]

pendant mes vac j'en est profiter pour donner un coup de neuf a quelque plastiques intérieure ^^

(console du levier de vitesse,de frein a main,le contour de volant,le cache ou ce situe les fusibles,la console centrale et les entourage de poignet de porte)

avant
[Image: 805412IMG04821.jpg]

apres
[Image: 781829IMG04911.jpg]

[Image: 157733IMG04921.jpg]
(dsl la qualité et pas terrible)

je prendrais une meilleur photo de la console centrale ^^
donc du coup il me manque un plastique a racheter et un volant noir qui attend d’être monter Mr Green

j'ai remis mes jantes tôles car je compte changer de jantes ^^ revendre celle a l'heure actuelle et par la suite en racheter d'autre !! Du coup j'ai refait mais enjoliveur pour le fun !
je les est fait noir avec le H en vert fluo Twisted Twisted

[Image: 759841IMG05041.jpg]

[Image: 525760IMG05051.jpg]

[Image: 125557IMG05061.jpg]

et la je commence tout juste a refaire ma plage arriere ^^

mode poncage ^^
[Image: 241032IMG05071.jpg]

je commence l'autre partie demain! je pence que mercredi elle sera fini ^^


voila pour le moment je re-posterais des photos dans la semaine
Classe les enjos peints !

Le passage du 13" aux 15" , ça apporte un plus niveau tenue de route , niveau "perfs" j'ai pas vu de différence , ça consomme peut être un poil plus ...
Merci ^^

Bas niveau adherence sa change beaucoup je trouve !! ^^
après niveau perf sa marche un petit peut mieux.
sympa les p'tites news Smile

sinon ouais, j'me suis rendu compte en posant mes 15, ça tient bien, et pas de perte ressentie ^^
Pourtant sur la mienne je suis passer du 175/70/13 au 195/60/14 = grosse perte de pêche , la caisse et beaucoup moin nerveuse et pourtant c'était des jantes de del sol vti !

Sinon vraiment jolie ton eg et j'aime bcp le délire des enjoliveurs, mais j'aurais mît du rose moi LOL
vtecman34 a écrit :Pourtant sur la mienne je suis passer du 175/70/13 au 195/60/14 = grosse perte de pêche , la caisse et beaucoup moin nerveuse et pourtant c'était des jantes de del sol vti !

Sinon vraiment jolie ton eg et j'aime bcp le délire des enjoliveurs, mais j'aurais mît du rose moi LOL

C'est des pneus de tracteur ça ^^ ! En 15 " , j'étais en 195/50 ou 195/55 je sais plus ...
*BrUnO* a écrit :
vtecman34 a écrit :Pourtant sur la mienne je suis passer du 175/70/13 au 195/60/14 = grosse perte de pêche , la caisse et beaucoup moin nerveuse et pourtant c'était des jantes de del sol vti !

Sinon vraiment jolie ton eg et j'aime bcp le délire des enjoliveurs, mais j'aurais mît du rose moi LOL

C'est des pneus de tracteur ça ^^ ! En 15 " , j'étais en 195/50 ou 195/55 je sais plus ...

C'est la monte d'origine des del sol vti et ee8 Wink
Merci les gas ^^
Comme dit vtecman34 le fait de passer de jantes en 13 a du 14-15 niveau couple sa ce sens perso

Ji est penser a faire le H en rose mais vu que j'avais du vert qui trainer j'en est profiter ^^
moi j'suis passé en 175 50 15 donc léger tendu, le diamètre de roue est un peu plus petit (pas de grand chose) qu'avec une 13 de 70 de flanc

peut être pour ça, aucune sensation de perte, et en 7 de large ET25 c'est plus maniable aussi Smile

sinon tu envisages quel modèle ?
D'accord d'ailleurs sa tombe bien car je vois que toi c'etait du 7 de large et ET25 ^^ sa passe nickel?

Je compte me rabattre sur les Ronal LS ^^
ça l'est toujours actuellement, elles sont posées depuis peu LOL

oui ça passe, mais choisis la même monte que moi en pneus,
car ceux que j'avais en les achetant étaient en 195 et 205, et dépassaient des ailes Confused

suffit juste de replier le rebord des ailes arrières, et avec le carrossage naturel du rabaissement ça passe Smile limite je te l'accorde (je vais voir à tirer un peu l'arrière)

sinon très bon choix, j'aime beaucoup les LS ^^
Yeah je surkiffe les clignos !

Tu peux me mp un lien pour les acheter??

Merci d'avance Wink