Japan Car

Version complète : [civic EG V6] by Type Max
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
ExtremGEAR a écrit :on essayera d'en faire demain vu que l'on va la sortir pour la nettoyer car le autoworks festival arrive est c'est la course dans le garage -_-

Au top :top:
c'est un sohc ??? en tout cas c'est vraiment un projet de malade. certe ça sera pas fait pour les D.A mais plus de 200cv pour 1T ça doit envoyer sévère !!
ils ont dit quoi au passage du Controle technique. :zewall:
ça freine bien, ça amortie bien, ça tire ni a gauche ni a droite, ça eclaire bien, aucun silent bloc de mort et ça polu pas plus que ça ... donc tu veux qu'il dise quoi? LOL Mr Green

comment crois que qu'une eg4 b18 passe ou encore une civic turbo passe... les moteurs ne rentrent pas en compte, tant que ça polue pas, c'est good
Alcyoneus a écrit :ça freine bien, ça amortie bien, ça tire ni a gauche ni a droite, ça eclaire bien, aucun silent bloc de mort et ça polu pas plus que ça ... donc tu veux qu'il dise quoi? LOL Mr Green

comment crois que qu'une eg4 b18 passe ou encore une civic turbo passe... les moteurs ne rentrent pas en compte, tant que ça polue pas, c'est good

+1
Bein le capot est découper et le moteur dépasse Join
spas pire qu'un pare buffle d'un catcat parisiens Mr Green
oui m'enfin le contrôleur a quand même bien du faire une drôle de tête en la voyant non ?

puis après niveau CT le mieux étant de faire copain copain avec un contrôleur LOL
Franchement au CT y a des points à contrôler, et d'autres points pas à contrôler, s'ils peuvent rien dire sur un bloc qui dépasse du capot, beh... ça passe, un point c'est tout, que ça plaise ou non au contrôleur.
Il y a bien des poubelles qui roule avec le CT , même si ca reste insolite ca passe au CT , après il faut avoir un bon avocat ou de l'argent si il y a un choc avec une personne
juste comme sa y avait pas des block v6 plus compacte?
Alcyoneus a écrit :ça freine bien, ça amortie bien, ça tire ni a gauche ni a droite, ça eclaire bien, aucun silent bloc de mort et ça polu pas plus que ça ... donc tu veux qu'il dise quoi? LOL Mr Green

comment crois que qu'une eg4 b18 passe ou encore une civic turbo passe... les moteurs ne rentrent pas en compte, tant que ça polue pas, c'est good

chez moi ça passerait déjà pas car les renforts de capot sont découpés

chouette délire quand même
Très bon boulot, bravo!
magnifique !! Smile ou sont les videos de la bete ?? Wink
[Image: dsc00512copier.jpg]

[Image: dsc0052copier.jpg]

[Image: dsc0058copier.jpg]

[Image: dsc00592copier.jpg]

[Image: dsc00642copier.jpg]

[Image: dsc00532copier.jpg]

[Image: dsc00562copier.jpg]

[Image: dsc00542copier.jpg]

les Québecquois en sont fans Big Grin
c't une tabernac d'affaire là! LOL
morganhondacivic a écrit :magnifique !! Smile ou sont les videos de la bete ?? Wink

+1 :!:
non d'un caribou!!!!

c'est du lourd cette eg :appl:
toujours aussi belle cette EG. Elle a enfin sa carto ou pas ?
la carto sera faite dans la semaine a venir...


petite vidéo histoire de faire patienter... et montrer qu'elle roule LOL
https://www.facebook.com/photo.php?v=296453083717121


Mr Green
j'suis passé hier ils venaient de poser un faisceau dessus pour faire la carto d'apres c'que j'ai compris .. et le faisceau serait mal fait Confused
LOL l'amérique... l'amérique... plus jamais je n'acheterai ... Piaf



ouaip, au niveau de l'allumage et de l'injection, y avait que les cylindres 1 et 6 de bien brancher --' du coup, les prochains faisceaux de swap v6, il se les fera lui meme, maintenant qu'il a bien vu comment c'etait fait Wink


j'upload et je met les vidéos sur youtube Wink
premier test avec la base map...




et vu de l'exterriere LOL




le papillon ne souvre qu'a 66% pour l'instant, a cause du régulateur de ralentit HS --'
Alala j'adore ! 2 repproches (gout perso) les bas de caisse peint avec les bavettes, ça me choque un peu. 2eme truc, l'aileron. Original toussa toussa, mais vraiment le look aerofrein, j'ai du mal!

Je suis sur que le mec qui a inventé le BYS à eu l'idée en voyant la ligne qu'avait la voiture avec un coffre muni d'un aileron Spoon ouvert. LOL

Par contre la lame me tente de plus en plus !
Quelle caisse de manouche quand même, vraiment un kéké d'avoir mis des cales pour surélever le moteur






























































Sac
gostt a écrit :Alala j'adore ! 2 repproches (gout perso) les bas de caisse peint avec les bavettes, ça me choque un peu. 2eme truc, l'aileron. Original toussa toussa, mais vraiment le look aerofrein, j'ai du mal!

Je suis sur que le mec qui a inventé le BYS à eu l'idée en voyant la ligne qu'avait la voiture avec un coffre muni d'un aileron Spoon ouvert. LOL

Par contre la lame me tente de plus en plus !

Idem Cool
ba max aime le look US, toussa LOL

moi, j'aime pas non plus, je te rassure Mr Green ( si ça peut etre rassurant LOL ) aprés, les gouts et les couleurs LOL
mis à part le becquet, j'aime tout, sacrée bagnole :lov:

p'tain c'est exactement ça quentin, un spoon avec le coffre ouvert LOL
Alcyoneus a écrit :le papillon ne souvre qu'a 66% pour l'instant, a cause du régulateur de ralentit HS --'
Ce n'est pas tout a fait ca pour le papillon qui s'ouvre mal, c'est simplement le cable qui n'est pas placé correctement Wink

C'est vrai que ca fait plaisir de l'entendre prendre ses tours!

et mon petit "bobo" LOL les enfants sont merveilleux!!!

Reste plus qu'a se pencher sur AemTuner pour mettre au point une bonne carto, mais je confirme ca pousse méchament!

Twisted
ah donc, j'avais encore trois gramme d'hier et j'ai pigé de travers LOL

c'est quoi ton petit bobo, tu t'es cassé un ongle en débranchant une cosse? Mr Green
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9