Japan Car

Version complète : [EE ou autre] appels de phares hasardeux
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut,

j'ai un pb je peut quasiment plus faire d'appels de phares, ils s'allumes quand ils veulent (c'est a dire presque jamais)
mais si j'ai les codes d'allumés y'a aucuns problemes :x

vous connaissez un moyen de regler ça?
tu a essayé avec un autre comodo de phares pour voir si sa fait pareille ?
t'as vérifier le faisceau et les fusibles ?
j'ai eu le même problème sur ED9...

j'avais démonter le comodo et nettoyer les contacts qui servent justement aux appels de phare ,ils etaient tout "gras"...

Dans le doute aprés avoir nettoyer tous les contacts j'ai tester les contacts a l'ohmmètre histoire de pas remonter si c'etait le contact dans le commodo qui était HS

j'ai remonter et genre sa doit faire 6/8 mois que j'ai fais sa ... en bien je vais devoir recommencer ...


en esperant t'aider dans ta recherche
Souvent des soucis de comodos là-dessus oui. Neutral

yul34

j'ai eu le meme souci sur mon ED7, puis qd j'arriver a enclencher les pleins phare, si je mettais un coup de cligno, plus aucun feux!!
obliger de tourner le comodo en position 0 , et de me remettre ensuite en position croisement et phare qd cela voulais fonctionné....

au final changement de comodo et plus aucun souci!!!
TurboR a écrit :salut,

j'ai un pb je peut quasiment plus faire d'appels de phares, ils s'allumes quand ils veulent (c'est a dire presque jamais)
mais si j'ai les codes d'allumés y'a aucuns problemes :x

vous connaissez un moyen de regler ça?

J'ai le même problème avec mon Eg6 quand je veux faire un apel de phare sa fonctionne plus du moin une fois
sur deux par contre si je mais les codes nikel ce que j'ai pu constater c'est que kan je fait un apel de phare pour
que sa fonctionne bien ba je le tire vers moi normal et en même temps je le baisse presque a enclencher le clignotant
et la sa fonctionne donc mois aussi je sais pas trop je pense comodo ou faux conctate a démonter et néttoyer en 1er temps
Shock Shock Shock ils sont fait en quoi ces comodos Shock

je vais tester le nettoyage alors, merci
TurboR a écrit :Shock Shock Shock ils sont fait en quoi ces comodos Shock

je vais tester le nettoyage alors, merci

Il sont fait en sac a cacher Sac LOL

Tu me dira si en nettoyant sa c'est arrangé ou pas Wink
j'essayerais quand j'aurais le temps de m'en occuper LOL