Japan Car

Version complète : [FD3S/ST162] Vive les japonaises !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon je fais ma présentation avant de me faire kick/ban xD

-1 Je me présente, je m'appelle henry !! ah non c'est pas ça, moi c'est Franck, je suis de Nice, là où il y a trop de soleil toute l'année. J'admirais toutes ces japonaises en photo, puis j'ai dit stop, faut du concret, donc je suis parti en Angleterre et je suis revenu en france avec une Mazda FD3S, et aujourd'hui je vais chercher encore plus vieux avec une Celica ST162 qui va passer de collection l'année prochaine. Qu'est ce que la passion des japonaises ne ferait pas faire... (quand je pense à ce que ça va me coûter sur le long terme xD)
Pour les photos, j’essaierais de mettre ça dans mon garage.

-2 C'est fait, enfin c'est pour me présenter, j'attends pas énormément de réponse pour ce post précis. ^^

-3 Approved !! J'aime pas le SMS, ça me fait mal aux yeux, pour ce qui est des fautes classiques, méaculpa si il en reste, je suis assez étourdi. :P

Bon j'écourte, car finalement pour le faq de présentation, c'est plus un rappel de la charte. Mais comme je disais au dessus, "Approved !!" Big Grin
Bon sur ce je retourne à mon post, car je n'avais pas trouvé par la recherche de réponse correspondante.
Et merci à toute la communauté de se réunir dans des lieux tel que celui-ci. ^^
bienvenue, et quelle présentation LOL