Japan Car

Version complète : Augmentation de tarif assurance
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
oui puis au kilomètre donc avec boitier, ce n'est en général, chez Amaguiz, rentable que jusqu'à 7000km à l'année !!

Testé et vérifié par moi même !! avec 1200km/mois, j'étais 10€/mois plus cher que le tarif classique dans la même compagnie
Tic77 a écrit :oui puis au kilomètre donc avec boitier, ce n'est en général, chez Amaguiz, rentable que jusqu'à 7000km à l'année !!

Testé et vérifié par moi même !! avec 1200km/mois, j'étais 10€/mois plus cher que le tarif classique dans la même compagnie

Il y a un simulateur sur le site Amaguiz donc sans surprise, on sait ce que l'on va payer
Sauf que moi je croyais faire 6000km à l'année, et je me retrouve à en faire 8000 LOL
fastrunner a écrit :
Tic77 a écrit :oui puis au kilomètre donc avec boitier, ce n'est en général, chez Amaguiz, rentable que jusqu'à 7000km à l'année !!

Testé et vérifié par moi même !! avec 1200km/mois, j'étais 10€/mois plus cher que le tarif classique dans la même compagnie

Il y a un simulateur sur le site Amaguiz donc sans surprise, on sait ce que l'on va payer

Oui mais le simulateur ne compare pas les offres, il t'indique ce que tu paie suivant les km à l'année !

Donc si t'es pas curieux, si il y a des changements dans le quotidien qui font que ton kilométrage change, tu peux vite te retrouver à payer plus !!

Exemple :

Avant déménagement au km : 9.9€ + 0.022*500 = 20.9€/mois en moyenne
Après mon déménagement au km : 9.9€ + 0.021*1100 = 33€/mois

Contrat classique actuelle : 24.83€

Le mieux avec Amaguiz, c'est de faire un devis classique pour connaitre un montant annuel ou mensuel puis faire le devis au km et voir jusqu'à combien de km l'assurance avec boitier est rentable !!
Pages : 1 2