Japan Car

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bjr a vous
enfin , depuis le temps que j en voulai une , c est fait !!
167000km
suspension réglable ( de mdr )
un cad ( je n ai pas la boite a air d origine )
je pense que le cache cubu n est pas celui d origine
un bruit de grincement dans la ligne d echap
le silencieux arr qui fait fondre le par-choc
j ai décelé une petite trace d huile toute fraîche quand j ai levé un coté tout a l heure
carrosserie et peinture a reprendre
je n ai pas le voyant de position de feux au tableau de bord
quelque commande encore non identifié
jante en 17"
sinon hormis les plastiques et surtout les deux commandes de fermeture
de porte sur les portières qui vibrent un truc de fou ! ( photo a suivre )

maintenant le futur :
ma priorité est la suspension car actuellement merdique et ensuite reprendre sur mano le niveau ou plutôt pression d huile et la t° ( trop mauvais souvenir avec des vilo de D16 !!! )
jante de 15" ( je recherche un échange avec mes 17" )
une bonne réfection moteur ( courroies, joint , pompe a eau, a huile ....)
la classique admission échappement , quoi encore je sais pas
petite question a se sujet : qu a de mieux la boite a air d itr ??
peut etre des acc " méchant " dans le vtech si possible
et une double carto si possible aussi
en gros pour rester " stock " sous 5000trs
la boite a voir , j ai cru comprendre que la s20 est plus courte mais je ne sais pas si elle est compatible B16
plus peut etre des autres bricoles
merci pour vos avis et les photos vont suivre !!
c'est ma voiture et moi qu'il faut poster
je veux pas jouer au modérateur mais attention à l'orthographe car avec
csar a écrit :peut etre des acc " méchant " dans le vtech si possible
certains vont t'écarteler!!
Tiju42 a écrit :certains vont t'écarteler!!

Ouais j'crois bien haha !