Japan Car

Version complète : [EE8] cherche pare-choc mugen
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, voila c'est la première fois que je poste donc désolé si je me suis trompé dans quelque chose.

Je lance un appel a l'aide pour m'aider a trouver un pare-choc avant mugen pour une CRX v-tec " EE8" j'en ai trouvé sur ebay mais les frais de transport me coute le triple du pris du kit. Donc si quelqu'un en a un ou qui connais quelqu'un, je le remercie d'avance.

Je suis prêt a mettre 400.00 CHF_324.00 EUR " j'habite en Suisse ".

Merci encore, et salutations.
J'ai un pote qui vas aux US dans 2 mois, il me ramène 4 pare choc arrières US de CRX, je peux lui demander de regarder pour un PC Arrière Mugen de EF8 si ça t'intéresse Wink
Hello,

Je recherche celui de devant Sad, s'il peut regarder pour un PC avant oui je veut bien Big Grin, mais, tu peut mettre une photo de celui de derrière ? Oops!
Nicolay45 a écrit :J'ai un pote qui vas aux US dans 2 mois, il me ramène 4 pare choc arrières US de CRX, je peux lui demander de regarder pour un PC Arrière Mugen de EF8 si ça t'intéresse Wink
Shock dit lui d'en prendre 1 pour moi en plus
MP Wink
angemourant, tu as eu mon mp ?
Salut, oui j'ai eu ton MP, c'est vraiment gentil, part contre c'est celui de la ED9, si je le prend je vais devoir couper les clignotants pour que je mette les miens.
Et surtout les phare LOL
Met nous un mot si c'est good pour ton ami qui part aux USA, qu'il oublie pas un PC avant mugen pour une EE8 " V-tec " je passerais le chercher chez lui. tu m'envoye un MP ou un email. merci bien.
t'as conscience que ca ne passera pas a la visite Suisse
si tu as pas la fameuse plaquette d'homologation delivrée par l'importateur....
et je doute réellement que tu puisses l'avoir.....
a moins que tu en aies une ou que tu aies un pare choc meme déjà abimé mais déjà homologué...
Prens un kit WingsWest RS, car le vrai kit n'est plus fabriqué, est en fibre et est tres dur a trouver.
http://www.wingswest.com/catalog/Honda/C...l-Kit-1848

Perso j'ai fait ca sur ma CRX EE8:
[Image: 215969_1042392058720_1193130755_119372_2928_a.jpg]

Et OUI ce kit est homologué en Suisse a l'expertise(meme pour le WingsWest qui est lui en Urethane). Car les CRX Mugen Pro.2 ont existé et ont été vendues en Suisse.

Un ami vient d'expertisé la sienne en Suisse sans aucuns papiers. (j'ai son contact et je l'ai moi meme fait aussi)
[Image: 299954_10150283099744004_772674003_76289...3168_n.jpg]
Salut, dans la photo rouge que tu montre c'est pour une ED9, moi je cherche la version de ton copain pour la v tec. EE8, si tu sais commander ou m'avoir la version comme celle de ton copain je passe te le chercher, je suis a Payerne dans le vaud. Je veux celle ou le clignotant va jusque dans le cote.