Japan Car

Version complète : [EG]répartiteur de freinage ITR sur EG(photos) ou réglable??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bjr!
Est il possible de monter le
repartiteur ITR surEG?
Les durites sont rigide et ne tombent pas en face!
Si quelqu'un l'a fait ,a un lien,des info....
Quelles durites a raccorder a quels entrees et sorties du repartiteur ITR?
j'ai rien trouvé sur cette modif?
eg/delsol
[Image: 366290img2022.th.jpg]

Uploaded with ImageShack.us


itr
[Image: imagejhy.th.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

ils ont rien a voir :!:
Si mais ITR sans ABS
donc le répartiteur itr en photo est un modelle avec ABS?
il n'y a aucun intérêt de changer le répartiteur d'une eg6 par un d'itr
à la rigueur d'une eg3 ou eg4 ok car elles ont des tambours à l'arrière
mais d'une eg6 je ne vois pas l’intérêt
A moins qu'il supprime l'ABS Wink
ah oui t'as raison
c'est ce que j'ai moi même fait en plus Sac


LOL
LOL

Après je sais pas si c'est pour ca qu'il veut changer son répartiteur. Mais trouver une EG6 ou ITR sans ABS, pas évident, le plus simple reste celui d'EG5.
Non,c'est pas pour une eg6,ni pour virer l'abs.

C'est pour une delsol esi non abs qui avait des tambours avant de passé en itr av/ar mv:mc.

C'est quoi la diif. Entre un repartiteur avec abs et un sans abs?
J'ai du mal a comprendre.
sinon ou peut on trouver un répartiteur hydraulique réglable et facile a monter?
bon pour ceux qui rechercheraient l'info :!:

pour monter un répartiteur plus puissant pour l'ar
(passage tambour /disque) si la voiture n'as pas d'ABS
il faudra un répartiteur non abs,plus facile a trouver en JDM,
sur eg6,IT ou prelude 4G

voila
frank31 a écrit :bon pour ceux qui rechercheraient l'info :!:

pour monter un répartiteur plus puissant pour l'ar
(passage tambour /disque) si la voiture n'as pas d'ABS
il faudra un répartiteur non abs,plus facile a trouver en JDM,
sur eg6,IT ou prelude 4G

voila

J'ai un d'itr JDM justement. mp si intéressé
Petite parenthèse pour ceux qui disais de mettre un répartiteur pour virer l'ABS. Y a plus simple, c'est tout simplement d'enlever le fusible de l'ABS.
takumifujiwara a écrit :Petite parenthèse pour ceux qui disais de mettre un répartiteur pour virer l'ABS. Y a plus simple, c'est tout simplement d'enlever le fusible de l'ABS.
pas faux!

mais tu récupère pas les 15kg en enlevant le fusible LOL


frank31 a écrit :C'est quoi la diif. Entre un repartiteur avec abs et un sans abs?

sans abs, tu n'as que le circuit "manuel" (ou pédestre, au choix Sac , enfin qu'on exerce avec son pied quoi LOL )
avec abs, tu as le circuit "manuel" ainsi que le circuit d'abs, donc forcément différent pour gérer les flux divers Smile
15Kg de quoi?
takumifujiwara a écrit :15Kg de quoi?

de bloc abs (et tout le bazar autour) Wink
Ca fait pas 15Kg un bloc ABS et tout le bazard autour, c'est tes tuyaux et ça fait pas 1 tonnes par mettre. Surtout que y en aura pas tant que ça en moin. Donc dans le meilleurs des cas tu gagnera peut-être 5Kg environ... Plutot minime le gain, à moin que tu ai une F1 qui pèse 600, je vois pas trop l'interet de s'embeter avec ça...

Une question, un répartiteur d'ITR c'est bolt-on sur une EJ9 (avec ABS)