Japan Car

Version complète : [EG3 d13b2]. Probleme de demareur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila je remet un message car on ma foutu un titre non conforme encore une fois....... enfin bon j'ai un souci actuelle c'est que j'ai mon demareur de ma civic eg3 qui est mort et je voudrait savoir commen on le change ? si c'est simple ou pas ? les deux trois conseils que je pourait avoir voila merci cordialement
Bah un démarreur sur EG3 ou sur 95% des autres auto c'est relativement simple...

T'a le câble du + a débrancher (vis de 12 de mémoire), l'excitateur (simplement branché), pis 3 vis qui font le tour ( 15 je crois), 2 coté démarreur et une coté boite (mais qui entre dans le démarreur hein, tombe pas la boite LOL Wink )

Ensuite tu le hoche un peu de gauche a droite et de haut en bas, et hop, il sors

Pour le remontage, sens inverse Wink
ok dak je te remercie , oui je ferai attention a pas tomber la boite a la place du démarreur lol Big Grin mais faut t'il passer par en dessous de la voiture pour deviser certaine vis ou tout peu se faire correctement par le dessus ?
sur EG3 sa sera peut etre plus facile par en dessous ou alors vire ta boite a air Wink
Il est en dessous de l'allumeur a peu près, donc pas besoin de te glisser en dessous ,c'est pas une super 5 Wink
parle pas de super 5 toi Sac
débranche la batterie en premier lieu
LOL LOL LOL

Combustion spontanée Sac
ok dak pour la baterie , j'enleverai la boite a air pour voir si jy voi mieux , mais oui les r5 sont aussi tres cool pour en avoir eu une lol Big Grin