Japan Car

Version complète : Urgent : Cherche Manuel De Service Starlet 1999
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
BONJOUR
JE POSSEDE UNE STARLET 1999 MOTEUR 2E
ET JE CHERCHE LE MANUEL DE SERVICE DE MA VOITURE
S'IL VOUS PLAIT
MERCI
BOURICHA a écrit :BONJOUR
JE POSSEDE UNE STARLET 1999 MOTEUR 2E
ET JE CHERCHE LE MANUEL DE SERVICE DE MA VOITURE
S'IL VOUS PLAIT
MERCI

Merci d'allez vous présenter dans la section prévue à cet effet et de lire les règles du forum :

ICI => https://www.japancar.fr/forum/viewforum.php?f=22



Ps : On n'écrit pas en capital sur le forum non plus ...

Le Staff JPC Wink

BOURICHA a écrit :BONJOUR
JE POSSEDE UNE STARLET 1999 MOTEUR 2E
ET JE CHERCHE LE MANUEL DE SERVICE DE MA VOITURE
S'IL VOUS PLAIT
MERCI

Dans les Starlet de 1999 le Moteur est un 4EFE 16 Valve
Bonjour
mais le moteur de ma starlet est de type 2E EP90 12 soupapes
avec un carburateur.
Alors j'ai besoin de ce manuel pour regler le carburateur et le starter.
Merci
BOURICHA, je crois que vous n'avez pas compris le fonctionnement d'un forum ...?? ...

Vous avez lu mon message privé et vous ne vous conformez toujours pas aux règles du forum ...

Vu qu'apparement vous êtes dur de la feuille, je tente une dernière explication .

Un forum est un lieu de partage, on se doit de se présenter par politesse, tout comme l'on dit "Bonjour" ou "Merci" ou "Au revoir" ... Des personnes ici rassemblent et compilent des infos, c'est un travail qui prend du temps ...

Donc par respect pour les membres passionnés et autres personnes qui contribuent à la vie de ce forum, vous devez vous présentez et ensuite faire vivre ce forum en partageant vos expériences et vos connaissances ...

Ce Forum n'est pas payant, il marche sur base d'échanges ...

La présentation est à faire ici => https://www.japancar.fr/forum/viewforum.php?f=22

Votre présentation doit comporter des photos ainsi que des infos ou ce qui vous motive a venir intégrer notre communauté ...

Ce message est le dernier ... Ensuite nous appliquerons les règles à la lettre .

Le STAFF JPC