Japan Car

Version complète : matcivicator ED7 news page 4
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
voici ma nouvelle acquisition une honda civic ED7 rouge de 1990 a 145 000 kilomètres

voici quelques photos :

[Image: img0574j.jpg]

[Image: img0575d.jpg]

[Image: img0576ez.jpg]

[Image: img0577pu.jpg]

[Image: img0578yw.jpg]

[Image: img0579wy.jpg]

[Image: img0580c.jpg]

[Image: img0581g.jpg]

[Image: img0584vb.jpg]

[Image: img0585d.jpg]

il y as pas mal de travaux à faire dessus, sinon elle n'as pas un pète de rouille Big Grin je vous en dirai plus quand je commencerai les traveaux Wink
Sympatoch' ta civic, on voit qu'elle a pas beaucoup de km, l'intérieur à l'air nikel Wink par contre l'arrière à été secoué non ?
un petit peu mais il n'y as que le pare choc de sortie des ses guident et la partie metalique du haut qui a pris un coup sinon rien d'autre de tordu Wink
Ok tant mieux^^, tu lui prévois quoi à cette petite ?
un tit truc simpatoche lol j'ai quelques idée mais je ne me suis pas completement descider pour le moment
matcivicator a écrit :un petit peu mais il n'y as que le pare choc de sortie des ses guident et la partie metalique du haut qui a pris un coup sinon rien d'autre de tordu Wink

si j'ai zapper les bas de caisse on pris chere un peu
Fais gaffe que ça t'emmène pas de rouille...
oui de toute facon je vais bien la depoilée et tout verrifier, sinon j'ai deja pour elle une admission password jdm carbon kevlar, j'ai commander deux trois merdes, a venir bientot surement cat-back invidia et décata je ne sais encore la marque je vais prendre
matcivicator a écrit :j'ai deja pour elle une admission password jdm carbon kevlar

Tu as acheté une limace ?
j'en ai une oui
Donc délocalisation de la batterie Cool ?
bha oui lol
Yeah Cool
J'ai failli le faire aussi le coup de la limace
Smile
j'aimerai monter une bar avant 3 point mais j'ai vu que cela poser probleme avec le regulateur de ralenti a froid ? c'est bien ça ?
Les barres sur ED c'est tout un art, sur toutes celles qui sont à vendre, y'en a même pas 50% qui se montent sans modifs, toutes les autres touchent l'admission ou les trous ne sont carrément même pas en face des fois !

Un pote Apautre, à testé les password jdm sur son ED et apparament elles ne se montent pas, donc pour une 3 points, vois avec V-Works Wink
V-Works t'a des liens ? car je connais pas ^^' lol
Tape "V WORKS" sur LeMauvaisAngle Wink
ils ont rien sur leur site !
Non, en fait c'est un auto-entrepreneur Français, mais ses barres c'est du bon matos tout le monde te le dira ici, et ses durites j'en parle même pas ^^
Il est ici dans la section pro ou bons plans je sais plus. Wink
ok merci je verrai ça Wink

sinon le petit diag de l'apem Sad

un radia a changer

joint de puy de bougie

joint de chache culbut

maitre cylindre

4 pneus a changer

et il fo que je verrifie si le ventilo est naz ou pas, ou si c'est la sonde de tempèrature qui est morte ... y a un peu de boulo ! Confused
Joli achat cette ED7, je vais suivre ce topic Wink
Concernant la rouille, c'est vraiment une bonne chose en moins. T'es au moins tranquille de ce coté là ^^

Bon courage pour la suite Smile
merci Wink
jcrois que t'as fait une bonne affaire, elle est en meilleur etat que la mienne Oops! Wink
si elle ne chauffe pas ,c'est souvent le calorstat qui se bloque en position ouverte
news du jour lol

[Image: img0591mc.jpg]

Cool LOL
jibs a écrit :jcrois que t'as fait une bonne affaire, elle est en meilleur etat que la mienne Oops! Wink
si elle ne chauffe pas ,c'est souvent le calorstat qui se bloque en position ouverte

non la elle chauffe ...
ben j'avais une chance sur deux ... Sac
sinon comme je t'ai dis par sms ce matin , ballade entre jap dimanche si beau temps Wink
Fleche https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&start=150
dimanche je ne peux point Sad
Sympa cette petite Civic Wink
Faudra venir la montrer quand même ^^
Joli mon gamin bonne affaire vivement que je la voie en vrai Wink
Pages : 1 2 3 4