Japan Car

Version complète : Holla !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous !

Hop un petit nouveau.

Stationné dans le 95 (dans les villes paumés à côté de cergy Langue), 25 ans et dans une maison ou la voiture de collection est une passion (ceux qui connaissent la course de côte de chanteloup les vignes ont du croiser quelques voitures de la famille Smile).

J'ai eu le bonheur de faire mes premiers pas avec un "A" collé sur la vitre arrière d'une deuche (j'ai du m'en séparer pour vivre sur Paris quelques temps, me refusant à la voire pourrire dans les rues et ayant besoin d'un peu plus d'attention que je pouvais lui octroyer je l'ai remise aux mains d'un passionné), je vais bientôt rejoindre le cercle des jap'addict ^^.

Même si je connais déjà un peu Langue (enfin pas la version sportive ... le Pajero c'est pas une bête de course hein ^^ mais sacré engin pour apprendre à conduire cependant !).

Donc voila, ici pour connaitre quelques trucs et astuces et pour partager.

A+
Bienvenue a toi, tu trouvera quasiment tout ce dont tu as besoin pour assouvir ta soif de connaissances Wink
Teh Metil, Bienvenue a toi man ... on est pas loin en tout cas ... Wink
Citation :Teh Metil, Bienvenue a toi man ... on est pas loin en tout cas ...

Merci. A l'occasion de se croiser si t'est pas loin Wink
bienvenue Smile