Japan Car

Version complète : Nouvelle recrue
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Salut les amis...
Je me présente je m'appelle Camille, j'ai 19 ans et je suis étudiante sur Annecy en Info-com.
Petite apprentie de l'automobile, je me lance dans un projet que certains d'entre vous caractériseront de faramineux, mais grâce à l'aide de ma troupe de beaux et loyaux mécanos je vous propose de suivre ce projet de près.
Mon projet débutera par la phrase type des comptes qui se terminent bien... ( c'est juste histoire d'optimiser mes chances de réussite )

Il était une fois une petite joueuses... Ma demoiselle miata! Précision, agilité, légèreté... mais une poignée de chevaux supplémentaire mettrait bien plus en avant ses talents diabolique. Toujours dans un objectif de performance, mon choix s'oriente donc vers le rotary 13B, qui permettra à mademoiselle de garder toute son agilité ainsi que quelque poney.

Je tiens à préciser avant toute chose, que cette histoire n'est qu'à l'état de projet et que si je fais l'initiative de le partager avec vous, c'est que c'est un projet qui me tient réellement à coeur. Je m'inscris sur ce forum aujourd'hui, pour obtenir un peu d'aide afin d'acquérir un maximum de connaissance sur les modifications à apporter dans le but de mener à terme ce petit bout de rêve.

A bientôt sur le forum
allez, un thread qui va faire plusieurs pages en quelques heures LOL

tout les chacaux de JP1/4 vont rappliquer LOL

bienvenue Wink
Bienvenue à toi et bonne chance pour ton projet.
Bienvenue à toi Wink
Bienvenue à toi ! et bon courage pour ton projet, à suivre de près !
Tu la possède déja la miata ?
la femme de Camtoa, le calamar de haute-loire, mi-vessie de porc, mi-cheline dans le tunnel de fourvière LOL
Camiata a écrit :Salut les amis...
Je me présente je m'appelle Camille, j'ai 19 ans et je suis étudiante sur Annecy en Info-com.
Petite apprentie de l'automobile,...

Popopoooo explique nous pourquoi ce choix car rares sont les filles qui prennent cette branche d'apprentissage ...

En tout cas bienvenue a toi ça fait très plaisir ..Yes ...
Salut et bienvenue !

boyou2, Kim, LOL
Bienvenue, hesite pas a mettre des photos de ta miata Wink
Un rotary dans une Miata? Effectivement ça peut sortir des poneys et un rapport poids/puissance très intéressant.

Bienvenue parmi nous Smile
Bienvenue parmis nous Mad'moiselle Big Grin

Super projet que tu as là ! Yes

Moi parfois j'hésite à coller un moulin de miata dans ma Rx7 tant elle me fait voir de malheurs LOL
Mais le bruit magique du rotatif se fait vite pardonner :heart:


Hâte de suivre tout ça de près en tous cas !






[HS] Tient bizarre, ya pas plus de chacals que ça ici ? Mr Green LOL [/HS]




STAFFED7, j'suis preums avant toi Sac
Ayumi, on essaye de pas se faire griller trop vite, faut pas faire peur aux nouvelles :P
bienvenue! voiture sympathique à conduire! ^^
Merci pour votre accueil et j'espère avoir mes réponses très vite pour commencer les travaux au plus tôt et vous montrer tout ça.
Le mieux se serait peut être que je crée un autre post pour mieux vous expliquer mon projet plus en détail?
Je n'est pas encore la Miata, je suis en pleine recherche! Je cherche, je cherche et recherche...
bienvenue Wink
Present!


Bon je voulait pas faire mon chacal mais la ..... Shock Un rotatif dans une mx-5 ? La je suis le projet, c'est une idée terrrible!
J'viens de tilter, t'es à 10 bornes de chez moi ! LOL

Je croise pas beaucoup de Miata dans la région par contre. LOL

Ayumi, Semarre (surtout pour ta RX7 LOL )
Bienvenue Cool Big Grin
Blista a écrit :Ayumi, Semarre (surtout pour ta RX7 LOL )

Enfoiré Mr Green LOL


Un Roto dans une MX ça s'est déjà fait, mais j'en ai encore jamais vu en France Wink
Mais j'ai vraiment hâte de voir ça Big Grin


Tu as quoi comme budget total Camiata ?

Parce qu'au pire, j'ai un pote qui a un 13B de FC3S qui traine, mais il était sur une FC S4, donc j'ai peur que tu sois emmerdée au niveau de l'échappement une fois monté sur la miata Confused
(C'est assez merdique sur les S4 XD)
Bienvenue a toi!! Très sympas ton projet =]]
Bonjour a toi et c'est un très bon et gros projet Smile

Bon courage !!!!
Blista a écrit :J'viens de tilter, t'es à 10 bornes de chez moi ! LOL

Je croise pas beaucoup de Miata dans la région par contre. LOL

Ayumi, Semarre (surtout pour ta RX7 LOL )


Mdr, oui je suis une copine à 82GT à qui tu as dis ça il y a deux jours Wink
Ayumi a écrit :STAFFED7, j'suis preums avant toi Sac

M'en fout ! yuyumi :P LOL

Bienvenue Camille Wink
Ayumi a écrit :
Blista a écrit :Ayumi, Semarre (surtout pour ta RX7 LOL )

Enfoiré Mr Green LOL


Un Roto dans une MX ça s'est déjà fait, mais j'en ai encore jamais vu en France Wink
Mais j'ai vraiment hâte de voir ça Big Grin


Tu as quoi comme budget total Camiata ?

Parce qu'au pire, j'ai un pote qui a un 13B de FC3S qui traine, mais il était sur une FC S4, donc j'ai peur que tu sois emmerdée au niveau de l'échappement une fois monté sur la miata Confused
(C'est assez merdique sur les S4 XD)

Pour ce qui est du budget on va dire que ça dépends du projet Wink Ca se montera petit à petit.
Tu peux me donner un peu plus d'info sur le S4, de quelle année est-il? la puissance? kilométrage...? et est ce que ce ne serait pas une meilleure idée de mettre un S5 et qu'elle est vraiment la différence entre les deux?? (à part la puissance) Big Grin
Et je suis aussi à la recherche d'un faisceau et d'un calculateur au passage Big Grin
Camiata, ce qu'il serait bien c'est que tu nous fasse un post dans "ma voiture et moi" ... histoire de tout rassembler au niveau des infos et de ton projet miss Wink

Merci ...

Avec des photos de ta caisse hein Wink
tonyjee a écrit :Camiata, ce qu'il serait bien c'est que tu nous fasse un post dans "ma voiture et moi" ... histoire de tout rassembler au niveau des infos et de ton projet miss Wink

Merci ...

Avec des photos de ta caisse hein Wink


Ok top, ba je vais faire ça mais j'ai pas encore la caisse. Comme je disais précédemment je suis en pleine recherche.
bouh tonyjee, il a pas lu bouuuuuuuuuuu Sac

Camiata, anyways, bienvenue Wink
Brabus, LOL oui oui j'ai vu elle cherche sa Miata ..LOL ROOOH ça va hein Mr Green


Tiens pour la peine :] vu que tu va faire un swap ou une prepa .. la moins chère est la mieux hein ... et pas la peine d'aller aux Uk Wink

[Image: image1ny.png]

le lien en MP Wink
On a tous reconnu autofoutre27.de non ?

Sinon bienvenue à madame Camtoa. Wink
Beowulf a écrit :On a tous reconnu autofoutre27.de non ?

Sinon bienvenue à madame Camtoa. Wink

Et ben ça aurait pu être mobile.de aussi ..LOL Sac
Pages : 1 2