Japan Car

Version complète : Nouvelle recrue
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Salut les amis...
Je me présente je m'appelle Camille, j'ai 19 ans et je suis étudiante sur Annecy en Info-com.
Petite apprentie de l'automobile, je me lance dans un projet que certains d'entre vous caractériseront de faramineux, mais grâce à l'aide de ma troupe de beaux et loyaux mécanos je vous propose de suivre ce projet de près.
Mon projet débutera par la phrase type des comptes qui se terminent bien... ( c'est juste histoire d'optimiser mes chances de réussite )

Il était une fois une petite joueuses... Ma demoiselle miata! Précision, agilité, légèreté... mais une poignée de chevaux supplémentaire mettrait bien plus en avant ses talents diabolique. Toujours dans un objectif de performance, mon choix s'oriente donc vers le rotary 13B, qui permettra à mademoiselle de garder toute son agilité ainsi que quelque poney.

Je tiens à préciser avant toute chose, que cette histoire n'est qu'à l'état de projet et que si je fais l'initiative de le partager avec vous, c'est que c'est un projet qui me tient réellement à coeur. Je m'inscris sur ce forum aujourd'hui, pour obtenir un peu d'aide afin d'acquérir un maximum de connaissance sur les modifications à apporter dans le but de mener à terme ce petit bout de rêve.

A bientôt sur le forum
allez, un thread qui va faire plusieurs pages en quelques heures LOL

tout les chacaux de JP1/4 vont rappliquer LOL

bienvenue Wink
Bienvenue à toi et bonne chance pour ton projet.
Bienvenue à toi Wink
Bienvenue à toi ! et bon courage pour ton projet, à suivre de près !
Tu la possède déja la miata ?
la femme de Camtoa, le calamar de haute-loire, mi-vessie de porc, mi-cheline dans le tunnel de fourvière LOL
Camiata a écrit :Salut les amis...
Je me présente je m'appelle Camille, j'ai 19 ans et je suis étudiante sur Annecy en Info-com.