Japan Car

Version complète : problème de ralenti sur skyline R33 GTS t
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour à tous,

voilà un ami à moi est l'heureux propriètaire d'une R33 GTS t, qui vient d'angleterre, la voiture avait vraiment le cancer il s'est un peu fait avoir Sad
il a donc decidé de tout refaire à neuf, donc il la passée en forgé a remis tout ce qu'il pouvait en pièces neuves: sondes, etc...

et depuis peu il l'a demarrer, la voiture tourne super rond, mais problème au bout de 10 min quand le ralenti redescend vers 700 trs la voiture cale d'un coup et après elle redemarre plus du tout!!

donc j'en appelle à vos connaissances et divers expériences afin de nous aidés!!!

il pète un cable juste ce problème et elle est sur la route Wink

merci d'avance
la vanne IACV peut-etre?

qu'il regarde tout ce qui gere le ralentie, ça a l'air d'etre quand le bloc est chauds, au moment de passer de la phase 'enrichissement a froids" a normal.
Post pour suivre
Il a passé un collecteur style greddy?? Car ya des réglage a faire
Salut, je précise cash se n'ai pas lié au problème que je répond mais tu dit qu'il s'est fait avoir le véhicule venait d'un particulier en angleterre oubien un pro qui fait l'import ?? merci ayant le projet de passé par un pro je préf savoir s'il y en a, aévité merci bon courage pour ton ami ;-) le plus dur est fait je pense :-)
guyz ed9 a écrit :Salut, je précise cash se n'ai pas lié au problème que je répond mais tu dit qu'il s'est fait avoir le véhicule venait d'un particulier en angleterre oubien un pro qui fait l'import ?? merci ayant le projet de passé par un pro je préf savoir s'il y en a, aévité merci bon courage pour ton ami ;-) le plus dur est fait je pense :-)

mon ami est passé par un particulier, mais ce même particulier était passé par un pro, il me semble que c'était JAP import Wink
ek jdm a écrit :Il a passé un collecteur style greddy?? Car ya des réglage a faire
non le collecteur est d'origine mais par contre il à changé le papillon!!
boyou2 a écrit :la vanne IACV peut-etre?

qu'il regarde tout ce qui gere le ralentie, ça a l'air d'etre quand le bloc est chauds, au moment de passer de la phase 'enrichissement a froids" a normal.

merci, il a tester l'IACV, il marche bien par contre sous le collecteur ya comme une membrane, elle est branchée par une broche; on sait pas trop ce que c'est, et c'est difficilement accésible
photo?
c'est 10min au ralenti ou 10 min de roulage ?

il devrai essayer de rouler avec pour voir si elle se coupe totalement ou si elle se met juste à mal tourner
c'est 10 min au ralenti, il a pas essayé en roulant
si il a changé le papillon le soucis viens du réglage du capteur de position le petit boitier noir sur le coté du papillon
ok, merci ek jdm; on a reglé le capteur de position a l'aide de la RTA, le reglage est nickel maintenant; par contre la voiture ne demarre plus; elle a juste demarrer après avoir initialisé le boitier et elle broutait genre elle tourne sur 4 pattes!

on ne comprend plus rien si quelqu'un a une idée?!!

merci d'avance Wink
Heuuu ya toujours le cata ?
Sonde à oxigène peut-être (il mesure à chaud et à froid)
Débimètre d'air aussi (yen a qui mesure la température de l'air)
Pour ta membrane, c'est clair qui si tu peux prendre une photo, ca aiderais (histoire de voir ce que c'est)
bon beh on a trouvé la panne; donc c'était un probleme d'ECU; apparement, il ya aurait plusieurs version d'écu dont la première qui serait différentes des autres car il ya aurait une bobine principale qui donnerait de la tension au bobine secondaire qui sont sur les bougies; or n'ayant que les bobines sur les bougies l'écu n'avait pas les bonnes info; on a remis un autre écu et ça marche niquel Wink