Japan Car

Version complète : [3 MPS] une futur mpiste dans vos rang
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon voila je vais franchir le pas... Je vai passer du vtec rageur au couple camionnesque du 3 mps....
La voiture sera noire 61000km premiere main et conduite par un retraité
Au programme
Amortos j'hesites (qu'est ce que vous metteriez ?? j'aimerais 2 solutions... Une petit budget et l'autre la best)
Glastint
Xenon
Frein avant avec disques sport plus ferodo ds2500
Et par la suite peut etre une reprog ou un decata...
Si il y a des utilisateurs ou ex utilisateur de cette voiture n'hesitez pas à me dire si il y a d'autres choses à faire en priorité ou des astuces et points à connaitre...
Merci d'avance
première chose a faire et pas cher il faut changer le support moteur arrière par un renforcé, ainsi le couple passera bcp mieux au sol! concernant la tenue de route pour les virolos, je te conseille les combiné bilstein b14 ou les tein qui sont vraiment exeptionels!
pour le moteur, la boite a air et l'inlet turbo sont vraiment restrictifs alors les changer n'ai pas du luxe (corksport, cobb...) tu peux enlever un des deux cata (le test pipe de préférence dans un premier temps) qui est la deuxième pièce la plus restrictive.
là tu arrivera à 280ch environ et une reprog (surtout pas digiservice) te fera arriver à 300-320ch sans aucun soucis.
si tu veux continuer les modifs (full décat, échangeur plus gros ou frontal...) il te faudra changer la pompe a essence d'abord!
La prioritée sur cette caisse, c'est avant tout les trains roulant! Afin d'éviter les retours de couple dans le volant.

Ensuite, niveau mécanique y'a moyen d'en tirer des watts sans trop de problème comme a très bien expliquer Bouga