Japan Car

Version complète : [EC9]Coilover Megan Racing
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut, je voulais avoir avis.

Es ce que des Coil Megan Racing dont le tarage des ressort sont de 12 kg av et 6 Kg ar sont vraiment efficaces sur Circuit, la difference est elle aussi important que ca entre ces deux produits ?

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Megan-Coi...336873113d

et

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/MEGAN-RAC...4cf74e95a8

ceux ci sont tarés en 10kg av et 5kg ar. (d'ailleurs es ce que en réglant la dureté au max on peut arriver a un style de conduite proche de celui des Zenky Racing "Racing Spec" ils sont ma référence de base)

Merci d'avance pour vos avis Smile
salut
j'ai justement u ami qui vient de démonter des coilover mégan racing (qu'il vend au passage...) pour monter des zenki street pas plus tard que dimanche!
pour ce qui est des circuits je ne peux pas te répondre mais sur route les zenki sont beaucoup mieux: réglage hauteur à 0.5mm près (fait hier aprem) dureté et détente... mais les coilover sont connus pour etre un peu tape cul...
en gros si t'as pas trop de sous les coilover c'est bien, mais si t'en as un peu plus les combinés c'est mieux
ouais j'ai du mal m'exprimer c'est de combinés que je comptais acheter en fait, un des deux models qu'il y a sur mes liens !
j'ai poursuivit mes recherches et je suis tombé la dessus, pour faire du Circuit, ces Ksport sont bien ?

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/KSPORT-KO...ccessories

ou

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/MEGAN-COI...ccessories


Que me conseilleriez vous entre ces deux models Ksport ou ces dernières Megan, budget 700 €
disons que mégan est connu et reeconnu autant que zenki meme si ceux-ci sont un peu plus chers mais tout au moins efficaces... à toi de voir pour 700€ tu as des zenki street et c'est vraiment de la bonne qualité...
En faite les Combinés Zenky Street et le Megan Street Series sont identtiques, c'est juste le prix qui change non ?

Ils sont bien pour la piste ?
oui avec un bon réglage c'est quasiment pareil... contacte zenki c'est un français le boss!!!
ca change quelque chose si la suspension est pas réglabe en dureté sur circuit ? 10/8 ou 10/6 pour aller y tourner de temps en temps c'est bien ou pas ?
c'est mieux quand tu peux adapter les amortos a la route ou tu conduis lr comportement de la caisse n'est pas le meme
sinon y a BC racong ils sont excellent Wink