Japan Car

Version complète : pourquoi vérouillé mon post sur le turbo d impreza\200sx
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Sad
Parce qu'on a fait le tour de la question tiens :roll:
:!: Masta boulet detected

Anonymous

Parce que... cela ce barais en couille...

et que le forum Nissan , a besoin d'être maintenu a flot.

Si tu veux préparer ( sérieusement ) ta S13, tu trouvera les infos et les gens compétent ici ( je te lé dis en MP ...)

Mais , faud que cela reste a peu près "serieux".. sinon c'est la course au n'importe quoi...

Wink

Donc Zen Wink Join

fume un bédo, voir 2 et fais corps avec nous man .. Join Join

tu va voir, Nissan, c'est trop d'la balle.. Join trop bien Join trop fort en THC Join

bon calme paolo ... ont vois te prendre pour le roi du join maintenant ... :roll:

Visiteur

parce ce que c'est de la connerie !!!!!!

il y a autre chose à mettre sur une S13 et sans se faire chier.

T25G
T28
T28BB
HKS GT2510
HKS GT2530
GREEDY TD06

eventuellement un T3 en remplacant le collecteut par un specifique.

un sub c'est un 2L turbo 217 ch, une GTIR pareil 220 ch, un S15 240 ch ou 280 ch a peu près comme une STI donc.

les T28 ça marche très bien, une sub ça marche fort aussi parce quand tu patines avec 250 ch sur une S13, la sub elle motrice encore.
dis moi quel post??

Anonymous

pour les info sur la S13 ?

euh yen à un petit 1000lier !

recherche sur le forum " bouton chercher" en haut...

regarde , lis, et une fois que tu te sera fait une idée...

post tes questions... et la cela ne sera pas la même chose Join Wink
Oui, parce que la tout le monde se demande de quel planete t'arrive...

On en a pas souvent ici des comme toi LOL

Wink
por que çà soit clair les amis!! j ai deja un t28 et c pour çà que je pose la question!!
et c pas le meme qu un 21 2l,, t as entendu parler de géométrie variable?
et arreter les mauvaise blagouse sur le thc, on peut se faire fermé le cite pour " incitation a la conso de cana"!!! :mp4: sarko,çà ne te rappel rien??
MDR Paolo LOL
sinon c juste des question d ignare!!

Visiteur

oui j'ai déjà entendu parlé de la geometrie variable (j'ai aussi une golf TDI 110).

ça diminue le lag, mais ça ne t'apporte pas de puissance en plus directement.

la 405 T16 avait un T28 à géometrie variable il me semble.
nimportenaouak!!! subaru,certain tdi et ford c-max!!!!!

Anonymous

Mickey, tu va m'envoyer un MP,

et pi mettre ton téléphone dedans

et pi ont va papoter un peu. !!

parce que la il feud faire qq chose !!! rires...

Visiteur

les TDI c'est du KKK les turbos, c'est pas du garett
on s en tape ,tu me parle de marque: hks,greedy,kkk,turbonetics!!!
je te parle d ailette qui s ouvre progressivement suivant le boost et le duty que tu lui envoie!

Anonymous

MICKEY, tu repond as a ton tel ...

sé MAL !

té filer mon portable sur le msg que j'ai laisser...

appel demain... Wink
no problemo

Visiteur

Pour infor :

les turbos à géometrie variable sont très peu utilisés sur des moteurs essence pour une question de fiabilité. la température pouvant aproché les 1000 degrés un syteme à géometrie variable verrait sa durée de vie ecourtée.

c'est une spécialité de mazout, tu peux en monter sur ta voiture mais la fonction géométrie variable risque de na pas durer longtemps. De plus le gain apporté sur une plage 1500-4500 tr/min de diesel n'a rien avoir avec les condition d'utilsation d'un moteur essence 2500-6500 tr/min.

l'idéé n'est pas mauvaise; mais la technique pas encore au point.
C'est clair que le marché des turbo de seconde monte est florissant, alors pourquoi se casser le bol à adapter un turbo d'une autre voiture qui ne marchera pas forcemment mieux :roll:
Juste comme ça, sur les 405 T16, du moins les dernières, C'est Garret T25 à géométrie variable le turbo. Wink
Les 405 T16 .. ils y en pas eu bcp .. quelques une pour la gendarmerie (vu sur les routes du coté de Biarritz il y a qq années).
J'ai entendu dire que la fiabilité du moteur est la raison pour laquelle Peugeot a vite arreté la production.
Citation :les TDI c'est du KKK les turbos, c'est pas du garett

C pour ca que ca fume noir c saloperies... LOL
the fab a écrit :Juste comme ça, sur les 405 T16, du moins les dernières, C'est Garret T25 à géométrie variable le turbo. Wink

De memoire, c'et meme le seul turbo a geometrie variable a avoir été monté sur un turbal essence. Sur le diesel, ca pose moins de probleme.
Il me semble que sur les diesel, le rack est lubrifié par le gasoil lui meme, me semble t'il, et a donc pas de probleme pour coulisser, alors que l'essence.
Ensuite, la fiabilité moteur de la 405 T16, c'est vrai que c'etait pas ca... M'enfin bon, tout le monde n'a pas la culture de nissan...
çà n répond pas a ma question
çà va toi?