Japan Car

Version complète : probleme sur crx ed9 please help
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
tous c'est passé jeudi, je roulais avec mon crx, quand tout a coup, le moteur c'est éteint, les phares fonctionnent, le chauffage et le plafonnier aussi. Par contre les essuis glaces ne fonctionnent plus, ni les vitres.
Lorsque que je mets le contact pour démarrer aucun voyant tableau de bord ne s'allume, si je tourne la clé complétement le moteur tente de démarrer mais rien ne se passe.
Info le voyant orange du tableau de bord c'est allumé et éteint 15min avant la panne.
Merci d'avance pour m'apporter une solution
c'est rien c'est juste ta distri qui a laché!
La distrib ??

Je dirais plutot la courroie d'alternateur !
une couroie de distribution cassé sa empeche pas de faire fonctionné les essuies glaces

sinon essaye d'interrogé le calculateur avec un shunt sur la prise diag
oaui je sais c'était juste un coup de flipe! Big Grin
la prise diag se situe au niveau de la console centrale? autre info que j'ai oublié, au niveau du tableau de bord j'entend comme un relais qui ne s'enclenche pas.!
C'est quel modele de crx ?
c'est un modèle ed937 premiere mise en circulation 1992.
en parcourant le forum je vie,s de voir que le boitier d'allumage serait une "maladie" sur crx, est ce que ca pourrait etre les symptomes,?
Si c'etait le module d'allumage tes essuie glaces marcherait encore

Essai de voir eventuellement un code erreur sur ton ecu (en dessous les pied du passager, tu dois avoir une led ki clignote si jamais tu as une erreur

sinon ta courroie d'alternateur regarde si elle est toujours la Wink
truc con mais est-ce que tu as pensé à verifier tes fusibles? LOL
oué vérifie tous ce qui peux sauter mais siono nregarde ton code erreur il est toujours en dssous les pieds du passagers!! 1 lumière longue = une dizaine et 1 light courte c un chiffre ki complète les dizaines
moi j'aurais déja regardé les fusibles, car autrment jverrais pas le rapport entre les essuies glaces et ton moteur qui démarre plus Smile
en fait avec le taf ce week end je ne peux allé sur ma voiture, c pourquoi je prend le max d'info pour régler le probleme dans la semaine, donc merci a tous
probleme réglé le coupe circuit de l'anti demarrage déconné.