Japan Car

Version complète : s13 ca donne quoi en tout
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Correction :

US : 240 SX avec le 2.4 uniquement.

En fait l'apellation 200 SX a débuté aux USA début 80' avec la S12.

Même dualité de carosserie au japon : Silvia (coffre) / 180 SX (hayon)


Non ça part pas du cul quand le turbo charge...

...par contre quand tu arrives un peu trop vite en virage elle va se mettre en dérive de l'arrière, il ne reste plus qu'à gérer la glisse et ça passe comme dans du beure Mr Green
maitrise a apprendre, je pense quand meme.
Ben c'est pareil sur les 205, le chassis est réglé survireur Wink

Mais le chassis est très sain, la voiture est idéalement équilibrée (50/50).

La mésavanture du Scénic ça m'est arrivé avec mes amortisseurs morts, et il y a eu quelques secondes d'éternitée durand lesquelles
j'ai senti la voiture chercher ses appui en me demandant si elle allait partir du nez ou du cul, et bien non, elle est restée dans la courbe
et n'a pas bronchée quand j'ai serré l'extérieur.
la 205 tient le pavé, mais a une sacré tendance a artir de l'avant "-6 a l'avant et -4 a l'arriere".

Par contre quand je freine en virage le cul pae bien, c'es fendart, surtout dans les ron poin
Citation :Par contre quand je freine en virage le cul par bien

c'est du pseudo-drift LOL LOL

Wink
on peut dire ca comme ca Wink
C'est du survirage Wink
tant c'est pas une perte de controle... LOL
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