Japan Car

Version complète : [B16A2]Quelque question pour ma Del sol
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Salut a tout les fans de Honda , je viens me tourné vers vous en posant quelque question .

Voila je voudrais augmenté légèrement mes perfs sur ma del sol , bon rapport qualité prix , donc j' attend vos suggestion .

J'avais a l'idée de monté un turbo mais a mon avis sa implique de changé pas mal de pièces interne ? et j'ai peur que ça ronge mon moteur a savoir que j'ai 160 000km et elle a toujours etait bien entretenue par l'ancien proprio Wink

Merci d'avance
si tu reste en basse pression c'est okay pour le turbo !
pour se qui est d'augmenter les perfs tu peux mettre collecteur echappement, decata, ligne, filtre dans la boite a air kn dans la boite a air d'origine et une petite reprog !
mais t'atend pas a quelque chose de flagrant :roll:
sinon tu trouvera pas mal de reponse sur crxdelsol.fr
Pas quelque chose de flagrant ? C'est a dire ?

Pour ce qui est de la ligne je vais mettre une skunk2, et un collecteur inox srs 4.2.1
Quelle diamètre la skunk2 et les collecteur ?

Car trop gros c'est pas le top non plus, mais bon si après tu passes en basse pression c'est à toi de voir. Wink
pas quelque chose de flagrant sur le faite que avec une bonne admission (tres bonne meme), collecteur ech et ligne si tu reste en interne stock rien ne sert de depasser le 55 .. bah sa fera pas des miracle non plus lol faut pas t'atendre a tenir une integra ...
Oui sa c'est sur je vais pas comparé a une Integra ou S2000 ^^

Pour la ligne c'est celle ci http://www.fullcartuning.nl/40819/Skunk2...92-97.html
je sais pas se que sa vaut mais c'est beau lol
avec ligne ,reprogr et admi ,sa change quand mem bien l auto.
c est une bonne ligne c est sur ,elle dois etre en 60,moi j ai pas vraimment senti de difference entre une 55 et une 60.
60 a par perdre du couple je vois pas se que ça fais lol une ITR a une ligne en 52 je crois et sort 190cv et est un 1800cc alors bon un 1600cc ...
une itr en 52 ... me semble que c est en 60 d origine ,et si il veu mettre un b18 ou un turbo ,avec la skunk2 c est bon.
moi j avais un 4-2-1 quand j ai eu une 55 et apres une 60 et comme j ai dis ,pas vraimment ressenti bcp de différence et l integra eté derriere avec mon ee8.
il a pas parler de b18 lol
m'enfin une ee8 c'est de la triche sa marche trop ces machin rapport a une eg-ek ou del sol
"hs on"je n'ai toujours pas compris pourquoi un grand nombre de catback sont en 2.5" pour ed et ee.
(21-05-2012, 11:53:52)B18 a écrit : [ -> ]une itr en 52 ... me semble que c est en 60 d origine ,et si il veu mettre un b18 ou un turbo ,avec la skunk2 c est bon.
moi j avais un 4-2-1 quand j ai eu une 55 et apres une 60 et comme j ai dis ,pas vraimment ressenti bcp de différence et l integra eté derriere avec mon ee8.

Non, c'est du 51 d'origine, j'ai un collecteur itr oem sur mon B16, et je t'assure que ce n'est pas du 60.

Je le sais parce que j'ai du commander le joint donut récemment, et il fallait un joint de 51mm.