Japan Car

Version complète : qui a deja monté des injecteurs s14 sur s13
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
moi je l ai fais et rien de plus??? :roll:

Visiteur

normal c'est sensiblement le même debit (340 ou 370 je sais plus) il faut mettre des 440 (skyline) ou 550 (nismo ou autre) en plus il faut changer la cartographie.
galere! galere! t as une mthode

Anonymous

oulaaaaaaaaaaaaa LOL

bah changer les injecteurs seul ne sert a RIEN ...

faud augmenter ta pression de turbo en fonction...

et pas n'importe comment.

ont va faire plus simple

ta quoi comme budget mon Join ?

Visiteur

un methode pou koi faire ????

les injecteurs d'orgine suivent jusqu'à environ 270/280 ch c'est pas la premiere chose à changer.
soit plus que ce que le turbo d'origine peut fournir.

à parti si tu as envie de draguer la caissière de la station service je vois pas l'interet de monter ça avant d'autre modif plus utiles.
sinon recherche sur ebay.com pas fr
En plus apparament tu as deja un T28 comme tu m'a dis en MP.

Presente ta config a tout le monde comme ca on pourra t'aider Wink
je dis çà parce que je l ai fait croyant que mon t28 boosterai en conséquence mais nada!!
mickey200sx a écrit :moi je l ai fais et rien de plus??? :roll:

Tu dit ke tu a monter des injecteurs de S14 sur un s13? LOL
Ca serais dur, c'est pas de tout le meme injecteur.
Munds a écrit :Tu dit ke tu a monter des injecteurs de S14 sur un s13? LOL
Ca serais dur, c'est pas de tout le meme injecteur.

Quoi répondre à ça ? LOL LOL

Tient , y a des dents par terre :]



Attention je rigole,alors pour moi : tusors
si baba! desunny gtir
mickey200sx a écrit :si baba! desunny gtir

C'est pas des injecteurs de s14 alors, du sunny gtir c'est possible, mais c'est des 444, donc tes obliger de fair un Re-map,sinon ca va faire plus de mal ke du bien.
Et pour faire ca vraibien, tu dois intaller en meme temps un AFM de 300zx, et bien sur avoir une pompe walbro, echappement, fmic, bougies froides....

Visiteur

sort nous des photos du T28 à géomtrie variable que tu as sur ta voiture.

liste les modif que tuas déjà fait.

pour info : c'est en changant les injecteur que le turbo souffle plus, mais en modifiant sa regulation soit par un procéder mecanique : rondelle devant l'actuateur, robinet de fuite, boost valve, ou bien un boost controleur electronique.

Si tu veux te faire peur tu débranche le tuyau de 6 mm noir qui sort du turbo, et tu accélere en bon coup tu vas sentir que ça pousse plus mais à 1.1 bar l'ecu d'origine te coupe la sauce pour preserver ton moteur et surtout TU REBRANCHES TOUT DE SUITE APRES !!!!!!
Je pense que tu devrais t'addresser a un pro.
roadwolf a écrit :Si tu veux te faire peur tu débranche le tuyau de 6 mm noir qui sort du turbo, et tu accélere en bon coup tu vas sentir que ça pousse plus mais à 1.1 bar l'ecu d'origine te coupe la sauce pour preserver ton moteur et surtout TU REBRANCHES TOUT DE SUITE APRES !!!!!!


LOL Big Grin Smile lol
c relou grave de jacter des heures pour ne rien dire::
j ai un apex'i safc+avcr+turbo timer+puce power systeme, ligne décatal.,durit inox de turbo, turbo t28(pas a geometrie var.), arbre a cames en 286° retravaillés... la pompe,puce stage2, et poullie a distributiion variable, je les attent
qui qu en veut ,,de mes crepes aux oeufs
roadwolf a écrit :Si tu veux te faire peur tu débranche le tuyau de 6 mm noir qui sort du turbo, et tu accélere en bon coup tu vas sentir que ça pousse plus mais à 1.1 bar l'ecu d'origine te coupe la sauce pour preserver ton moteur et surtout TU REBRANCHES TOUT DE SUITE APRES !!!!!!

Sympa le truc! :o Fodrait que j'éssaye sur celle de ma meuf...sans rebranché après Twisted
aucun interet