Japan Car

Version complète : Nouveau en EG5 à retaper!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut, je viens de faire l’acquisition d'une civic eg5 à remettre en état, je suis là sur les conseil de roms (membre du forum depuis longtemps). Les photos suivront.
Je l'ai rachetée une poignée de cerises apres 9 mois a pourir dans la rue, du coup etriers de freins arrieres grippés, ligne d'echappement pourrie et un retro arraché...

La carrosserie est pas top, mais je verrais ça plus tard.

En gros pour le moment, j'en suis a remettre une batterie, essayer de faire que le capot ferme, car apparement la fixation de capot marche pas, il ne claque pas...
Et niveau pieces, une ligne, des etriers, des disques, des plaquettes, une fixation de retro et une vidange et c'est parti!

Mais la voiture est pas mal, il y a des bibi avec ressorts H&R, un collecteur inox, un short shift et un radia alu, et la distri vient d'etre faite.

Voila donc je debute sur le forum, et je vais essayer de trouver les pieces pour rouler vite avec!! Wink
Bienvenue a toi bon courage pr retaper ton Eg elle as deja de belles pieces dessus plus qu'a terminer sa remise en forme!
maxeg5, bon et alors les photos c'est pour quand!

Bienvenue le max!
bienvenue Wink
salut à toi, bonne restauration! c 'est pareil pour moi Smile