Japan Car

Version complète : [S13] fukushima style+ sunny gti + MX NA 115 ( new)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
Très belle resto', y a pas mal de taf' et bien en fait en plus ! Tu m'en veux pas je t'ai piqué 2-3 idée pour restaurer ma Civic ^^. Bonne continuation en tout cas Wink
lol y'a pas de probleme si ca peut aider les gens Wink.
les roumains rentrer chez vous!!!
[Image: Bh%2BInnocent.jpg]
[Image: photo_1252184270835-3-0_zoom.jpg]
en exclusivité, la vidéo du remontage du bloc
GAFFE il est de retour !!!

[Image: 2795488_460s.jpg]
Bon ca y'est la voiture roule je suis même rentré avec Smile le poussoir fait presque plus de bruit il a du se caler... Sinon l'autoroute a 2900 tour a 105km/h comment c'est d'un chiant lol , c'est aussi passionant que les feu de l'amour... Par contre pour pas enclencher le turbo en rodage c'est un truc de mecs qui vit en plaine ça mdr dans ma montagne c'est impossible sinon je monte pas les cotes lol
Enfin bref tout se passe bien Smile du coup pour feter ça j'ai fait un mini shoot lorsque je suis arrivé chez moi à toulouse

[Image: img_9627.jpg]

[Image: img_9628.jpg]

[Image: img_9629.jpg]

[Image: img_9630.jpg]
[Image: img_9631.jpg]

[Image: img_9632.jpg]
[Image: img_9633.jpg]
c'est bon sa!!!
bon tout ça !
au pire enlève le turbo Langue
haha jamais mdr , je l'enleverai quand il ora explosé ^^
fun c'est reparti pour un tour Cool .
:roll:

Quelle merguez !




















Sac
yep!!! manque surtout des jantes lol
initialben31 a écrit :yep!!! manque surtout des jantes lol

Et un vrai pilote Sac
c'est pas le pilotage le probleme ( ou pas Sac ) c'est que je suis pas assez grand pour voir la route
Belle restauration !

Et la Sunny aussi c'est sympa ! C'est plutôt nerveux comme voiture ou pas ?
nerveux âs vraiment mais ca se defend pas mal, ca suit une ej2 swappée b16
Bon marc a gerer ce soir il ma fait un photoshop de la 13 selon les pieces qui financièrement correspondent le mieux a mes attentes
voila ce que ca donne
13 pausé de 2-3cm en plus que maintenant +BDC + replica advan en 17" et le becquet de type X
[Image: ben_1312.jpg]

et voila avec la lame arriere de type X mais je pense que ça se fera jamais car bcp trop cher pour ce que c'est

[Image: ben_1313.jpg]
WOUAHHH je viens de lire tous le topic bravo pour la remise en état de ta streize
merci Wink c'etait pas rose tout les jours ^^
initialben31 a écrit :merci Wink c'etait pas rose tout les jours ^^

si ça l'avait été ça serait pas gratifiant
Si tu veux pour les Advan je les ai ! Bon j'en ai que 3, en 16"...ça fera encore plus Romanian style ! LOL
mdr kilécon
au pire des tôle de Monospace Big Grin
Gaffe, IRL, sans rien a l'arrière sa risque de faire zarbe et sa sera beaucoup plus prononcé que sur ton V-Tunningue. Wink
bon alors la quand meme ma 13 est maudite
1er main elle a passée 10 an de sa vie sur le port de monaco a se prendre l'air marin, elle a ensuite fait 5 ans de sa vie dans les alpes a 3000m d'altitude dans la neige et le sel. elle arrive a toulouse en 2004 pour etre garé dans la rue ou je lai acheté ... rue qui est la meme ou le taré qui tue des gens a toulouse est prit d'assaut par les GIGN en ce moment meme... MAUDITE MA 13?? booooooooooohhh
10 ans a monaco ta caisse ??? meme là bas ya des pauvres...
petite mise a jour au fait jante tenzo en 17 monté
photo prit du HTC pas top la qualité :/

[Image: imag0216.jpg]
Yeah !

Franchement LA CLASSE !! Je viens de lire les 11 pages de ton Topic , c'est simplement LA CLASSE la restau que tu as fais !

Respect :top:
La meme, sa pour etre fukushima style, c'était fukushima style ! Joli taf en tout cas Wink
merci les mecs ^^ elel est encore un peu en style matsuri il lui manque quelque finition lol
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22