Japan Car

Version complète : C'est moi que voila, fff
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous,

Me suis fais tirer l'oreille, j'ai lancé un topic sans présentation, gravissime erreur de ma part Big Grin Alors, je corrige le tir ^^

Donc, je m'appelle Fred, je suis sur la frontière isère-savoie.

Actuellement en Corolla Verso 2.2 D4D 136ch pour pouvoir emmener les trois marmots dans leur sièges auto, avec à coté une Focus qui est chez le docteur pour un injectorite Big Grin Que je met en vente dès que je la récupère, car je n'ai sinon pas les moyens de payer la facture :/ DOnc excellente occase sur une Focus prochainement (volant moteur neuf, embrayage neuf, disques et plaquettes avant neuf, batterie neuve, bientot injecteurs neufs,...bref, tous les problème qui peuvent se poser sur ce moulin seront réglé...).

Par le passé, j'ai roulé en Honda FR-V, mais une dame agée à zappé de freiner, donc le FR-V a officiellement fini à la casse...

Par le passé toujours, j'eusse eu une 323 Astina 1.5 DOHC, zéro défaut si ce n'était une tenue de route d'un autre temps (pneus ?)...Je l'avais donné à mon frangin, qui l'avait donné à ses beaux-parents, que l'ont donné au neveu, etc...je ne sais meme pas ce qu'elle est devenue...

Et enfin, j'ai une moto, une simple Kawette ZR7 (et non pas Z7R, nuance Big Grin ). Amplement suffisant pour faire mumuse et aller taffer par beau temps Smile

Bref, je reviens vers vous pour être sur de me trouver une bonne p'tite occase sur une Civic autour de 2000-2200€...Ou toute autre petite Jap' pour moi aller taffer sereinement...

A bientot !

Fred

(faudrait que je corrige le titre de mon post vérouillé, mais je ne sais pas comment faire...COntacter un modo ? )
quand j'ai lu ton titre j'ai pensé a un exhibitionniste déguisé en inspecteur gadget Shock LOL
fff a écrit :(faudrait que je corrige le titre de mon post vérouillé, mais je ne sais pas comment faire...COntacter un modo ? )

Tu cliques sur le bouton [Image: icon_edit.gif] De ton premier message dans le topic concerné, là tu pourras changer ton titre.
Salut,

Ben justement ca ne fonctionne pas, c'est vérouillé. J'ai fait un mot à un modo ^^

Et non, je ne suis pas inspecteur...Le reste, par contre... Big Grin

++

Fred