Japan Car

Version complète : Cherche un ptite voiture...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Je recherche une caisse qui fasse moin d'une tonne et qui doit taper environ 80chvx mini. Un 4x4 serai le pied total Twisted

Pour l'instant je regarde les justy et les colt 4x4. Pour les traction je suis assez fan de la charade gtti mais j en touve tres peu Sad (ou une polo g40 mais c est pas jap alors chuuuut)

Sinon dans mon cahier des charges il y a quoi qui pourrait rentrer?
J aimerai trouver une caisse a moin de 2000chf environ 1500 euros.

Alors si vous avez des idées je suis preneur.
civic 88-91 EC9 Wink
la ec9 elle existe en 1.4 et c est tout?
shuttle ?
la shuttle c est beaucoup trop gros... je cherche une voiture pas lourde pour faire le porc sur la neige LOL
ben un shuttle sa doit pas etre si lourd :o
EC9 1.4L 90ch
ED7 1.6L 130ch mais pour en trouver à moins de 1500€ ça va etre chaud !
La shuttle le truc qui me fait royalement chier c est que mon boss en a une :roll: . Pour les civic c est vrai que j en ai pas trouvé dans mes prix. Je veux bien un peu de taffe dessus mais bon elles sont toutes super kilométrée...
Si c'est pour faire le porc, c'est pas grave si elle est trop kilométré Mr Green

Et puis les kilomètres c'est rien si elle est bien entretenue Wink
Il faut quand meme qu'elle me tienne mini 3 ans enfin 3 saisons... Chez Honda ils ont deja fait des 4x4? J ai trouvé ca http://www.anibis.ch/fr/--0/Daihatsu%20C...&ualf=True le mec il se touche la nouille la... Mais ca doit etre bien fun comme caisse...
c est une ec9 ca? http://www.anibis.ch/fr/--0/Honda%20civi...iew=2&vm=2 Je sais je suis une nouille en civic...
oai cest une ec9 apparement. sa depend cest quoi pour toi beaucoup kilométré ? et cest clair que si cest pour faire le porc ta pas besoin dun avion avec 20 000km Join
ouais la shuttle c est vraiment moche Shock . Sinon je pense trouver une caisse avec moin de 200'000km apres j aurai quand meme pas trop confiance..
200 000 cest pas grand chose pour une voiture qui a été bien entretenue comb font du circuits avec + de 300 000
ben moi 300 000 ca me fait pas confience. Il y aura surement des frais dessus. Comme jap 4x4 assez petit il y a quoi d autre?
bx GTI 4x4 rentre dans ton budget
la 405 mi16 4x4 aussi
R21 turbo quadra en dessous de 2500 par contre c'est pas gagner .

la polo g40 c'est pas en traction uniquement ?

en jap il ya la mazda 323 gtx j'en ai déja vu une a vendre dans tes prix mais y'avait des frais a fair dessus a voir si les gens se pignole ou pas .
Le Monsieur a dit "petite voiture".
une justy 4x4 et mettre un moteur de swift gti Smile
la 323 je suis trop fan mais dur d en trouver une dans mes prix... La polo c est une traction mais c est une voiture qui me plait trop Cool

Il y a deja des gens qui on roulé en dai charade? Il parait que le train avant suit pas, c est vrais?

Nos1985: Si je me prend une "grosse" voiture ca sera une 325ix.
la golf 2 rally? ou la golf 2 country rabaisser... ou une panda 4x4 swaper
une golf 2 rally a 1500€? je suis preneur direct Big Grin
chicken a écrit :ou une panda 4x4 swaper

Lol, swappage de bloc, pas mal
Je vends mon shuttle 500€ si sa intéresse, révision à prévoir sa refoule du LDR par le bocal.
Edit modération : pas d'annonce déguisée pour les moins de 100 messages SVP.
t'en trouve facilement des colt 4x4 en suisse ?