Japan Car

Version complète : Accord Aerodeck de 97
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Salut à tous,
Je voudrais avoir des infos (conso, avis de proprio,...) sur la Honda Accord Aerodeck 2.0 .
Merci.

[Image: i40871174de0a0.jpg]
ca roule super bien et je consomme 10 litres au 100Km (j'ai le pied lourd)
mon oncle en a une, il s'en est jamais plaint.

il a juste dû changer le collecteur qui avait cassé.
la caisse a plus de 300000kms et tourne comme une horloge.

pour la conso, je sais pas exactement
desoler de deterer le post , mais je pense en avoir trouver une pour pas tres chere
je cherches des infos sur la motorisation qu il existe sur cette voiture
les differentes gammes
mais surtout moteur ! ce modele semble meem avoir servi de base tunning aux us !
laclassecivic a écrit :desoler de deterer le post , mais je pense en avoir trouver une pour pas tres chere
je cherches des infos sur la motorisation qu il existe sur cette voiture
les differentes gammes
mais surtout moteur ! ce modele semble meem avoir servi de base tunning aux us !

ben il y a au moins le 2.0L 130ch
et dedan cest comment ??
y a eu des modeles 7 places ??
les modeles sont ils tous equiper de clim et regulateur ??

pas eu un 2.2vtec ??
en Europe il existe 2 version 2.0 l 136 cv (le mien) et une version 2.2l 150cv super rare et sans VTEC c'est un modèle 5 places avec un énorme coffre, clim et régulateur en option
pigeolet, la tienne a quel equipement d origines ??
si tuas des photos de ta voiture ca serait sympa !!
merci
voila les photos, j'ai airco en plus de l'origine manque juste le cuir

[Image: breakflancdroit4so.jpg]
[Image: breakavant7ti.jpg]
vraiment superbe, mon pere veut un grand break pour changer de sa 406 break !
il va etre content !

ca donnerais presque envie d avoir des gamins lol !
pigeolet a écrit :en Europe il existe 2 version 2.0 l 136 cv (le mien) et une version 2.2l 150cv super rare et sans VTEC c'est un modèle 5 places avec un énorme coffre, clim et régulateur en option

136ch, t'es sur?
mon oncle avait la même que toi mais en 130ch, le même moteur que la prélude, un vtec sohc. de 1995 je crois.
pigeolet a écrit :voila les photos, j'ai airco en plus de l'origine manque juste le cuir

[Image: breakflancdroit4so.jpg]
[Image: breakavant7ti.jpg]
trop belle [/img][/quote]
ralphmalph, le 2.0l de la prelude, est pas vtec
Guillome a écrit :ralphmalph, le 2.0l de la prelude, est pas vtec

voui exact, je croyais qu'il l'était.
ralphmalph, Wink
Tres bonne caisse , j'ai le mien depuis bientot 2 mois , j'en suis ravi , c 'est confortable , ya de la place ( j'ai les 3 gamins a mettre !!!! ) , ca avance bien , et surtout conso assez tranquille .
Par contre soit super patient pour en trouver un en France , c quasi introuvable ou alors avec un paquet de bornes . Je suis allé chercher le mien au Luxembourg , super propre , 63000 km , clim ...... et super pas cher !!!!!!!!!!!!!!!!
ralphmalph

oui je suis sur 136 ch (100 KW) Moteur 1997 Wink
content que tu aies réussi a en trouvé un VTECMAN, bienvenue au club!!! Yes
Merci Pigeolet Wink

Par contre , détail important c une super base , par rapport aux Accords Euro , tu as avec l'Aerodeck , un pure produit US , donc tu trouves des pieces facilement sur le net !!!!!

http://www.accordwagonclub.com/
ouais je sais toute les pièces que j'avais mis sur mon coupé viennent des states y compris les phares jaguar qui existent aussi pour le break Big Grin , la jupe avant que tu as sur ton avatar c'est la wingswest que j'avais mise sur le coupé, tu as viré les barres de toit sur ton aerodeck, je crois que moi je vais le faire?
Non surtout pas enlever les barres de toit!
Enfin c'est mon avis, elle a nettement plus de caractère avec que sans...
J'ai rien enlevé , les barres etaient en option sur la ls et en série sur la es . Aprés c une question de gout Wink
Vtecman pourrais-tu mettre une photo de ta voiture comme ca je vois ce que cela donne sans les barres de toit merci d'avance
Moi je prefere sans , attention , c'est pas parce que la mienne en a pas , puisque au debut j'en avait reservé une en Allemagne qui avait les barres de toit . Mais perso je trouve que ca fluidifie la ligne .
Petit conseil: j'avais débadgé la mienne à l'époque ça rend super bien et ça ajoute au mystère...

Les badges sont collés avec du double face maouss costo ( à droite le badge 'Accord Aerodeck' et à gauche, euh... le 'Honda' je suppose), par contre le H il est clipsé y'a deux trous dans la malle donc faut le laisser.

pigeolet > moi j'avais la 2.2i ES et pas les barres... comme quoi. Je voulais ausi te demander ton secrèt pour avoir des carrosseries en aussi bon état que sur les photo's, serais-tu un maniaque du simonissage?

A+
Merci avander , j'ai justement voulu le debadger vendredi , mais vu la taille des badges , j'ai hésité a savoir si c'etait collé ou incrusté . Je m'en occupe dans la semaine

Wink
J'avais réussi à les enlêver en tirant dessus après l'avoir laissé la journée au soleil, en glissant les ongles en dessous... après il reste des espèces de chiques de colle qu'il faut essayer d'enlever aussi avec les ongles ( après t'en a plus faut le savoir...), puis white spirit pour enlever les restes.

J'ai aussi utilisé un autre produit, j'hésite entre le diluant cellulosique et l'acétone je sais plus, de toute façon toujours essayer le produit sur la peinture dans un endroit pas visible comme à l'intérieur dans la trappe de la roue de secours par exemple.

Terminer en simonisant avec un rénovateur de laque pour effacer les dernièrs contours du badge dans la laque.

Un petit coup de sêche cheveux peut aider à rammollir la colle si le soleil n'est pas dispo.
Oki , en plus j'ai cet autocollant du Luxembourg !!!!!!! vomi

[Image: photo0167ma.jpg]
Horrible! Comment tu fais pour rouler avec? tu fermes les yeux LOL

Et donc l'Aerodeck est homologuée pour la France, j'en ai jamais vu, pourtant je fais Bxl - Bordeaux minimum 2 fois par an...
Pages : 1 2