Japan Car

Version complète : [EG] Faisceau phare US ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello hello !


Voilà, j'ai acheté des phares monobloc à glace lisse sur la bay motors (donc aux US LOL), et après un montage difficile (censé être "bolt-on" hein LOL), il se trouve que j'ai un faisceau totalement foireux ?

Ils ne sont pas passé au CT, j'ai essayé différentes ampoules, même résultat ...
Et ça éclaire vraiment, mais vraiment que dalle ...

Voici 2/3 photos pour montrer, là en code :

[Image: dsc0761u.jpg]
[Image: dsc0763n.jpg]

Et là en plein phare :
[Image: dsc0762m.jpg]


En gros, y'a pas de faisceau quoi LOL
Alors ma question, est-ce le faisceau US qui est comme ça ?
Et donc, vous, vos phares, vous les commandez sur quel site ? Le faisceau est nickel pour le CT ?

C'est assez urgent vu que je dois passer ma contre-visite, et je n'ai plus ceux d'origine ...
Merci ! Wink
J avais achete des feux fond noirs pour mon ferio sur eBay jamais eu de soucis.
Apres les faisceau je sais pas si ça joue us ou pas je ne pense pas Peut etre les phares défectueux ou pas adapte feux de ferio sur coupe ou hb ou m inverse
Les feux de Ferio ou HB c'est que l'aspect extérieur qui diffère, le faisceau intérieur reste le même Sad
Après je sais pas, j'ai lu sur un autre forum que le faisceau des phare US était différent, c'est peut-être bien ça ...

D'autres idées ?
Ou tout simplement des sites où vous achetez vos phares et dont le faisceau est nickel ? Ebay je veux pas retenter le coup ! ^^
je vois pas pourquoi leur faisceau serait différent ils roulent du même coté de la route que nous
Alors pourquoi j'ai un "faisceau" aussi pourri que ça ? Confused
Les feux sont "neuf" je les ai acheté ils ont quoi, un mois, et c'était direct comme ça Sad

Je vais les changer de toute façon, mais je sais pas où acheter pour être sur d'avoir un faisceau nickel ...

Avis demandé please Wink
La question, c'est pas vraiment où, mais plutôt quoi/quelle qualité.

TYC font des trucs sympas pour EG, et en plus ils sont équipementiers seconde monte sur pas mal d'autres marques Wink
Ben ce sont des feux de la bay quoi, donc après niveau qualité on peut tomber aussi bien sur du bon que sur du mauvais ... Et je pense donc ne pas avoir eu de chance ... ^^

Oui je connais un peu TYC, je trouve ceux avec la lentille pour les codes sacrément beau en black ! Mais peur qu'une fois monté, cela fasse trop "kéké" ...
Je vais me renseigner là-dessus ! Smile