Japan Car

Version complète : [EC9] Swap D16A9 et le Freinage....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ohayooo !!!

Je avoir une question !

Si je swap un A9 dans ma toute mignonne EC9, Remplacer les diques a l'avant pas des disques, du diamètre d'origine, mais on va dire, plus performants, c'est comment dire, conduisible ou c'est du suicide ? XD

http://www.furtifauto.com/Nos-produits/H...C9-108.htm

J'ai cherché des geen Stuff mais pas trouvé pour mon EC Sad

et en disques

http://www.furtifauto.com/Nos-produits/H...C9-183.htm

ca suffirait ca en attendant de changer les trains roulants ?
clairement, y'a du 242 sur ED7 qui est la même caisse que l'EC9... donc je vois pas trop le souci de changer ou pas le freinage.
deux étriers ED à refaire c'est 20€ Wink et c'est bolt on Wink

pareil pour l'arrière au cable de frein à main près... Wink

MC+MV + répartiteur... pareil, bolt on...

ca te fait un setup freins complet à ... 200 balles MAX, et là tu mets du Turbogroove+ Yellow
ou tu reste comme ça et tu mettras de vrai frein (280 ou plus) plus tard
moi perso sur mon ec9 j'ai meme pas chercher a comprendre sachant que j'avais les roulements de train a refaire hop train avant ded7 avec etrier + MC

La au moins sur une ec9 ca freine vue la taille des disques et des étrier dec9 ca fait peur quand meme..
C'est roulable mais pas efficace si on veut arsouiller Wink
Passer de 230 de diamètre à 242 ça va pas changer grand chose et ça va te couter disques+plaquettes+étriers au moins, autant attendre un peu et passer en 262 ou 280...
renseigne toi, il semblerait que les etriers de 306S16 et disques de mg zr passent bolt on sur fusées de ED Wink
TurboR a écrit :renseigne toi, il semblerait que les etriers de 306S16 et disques de mg zr passent bolt on sur fusées de ED Wink
Shock
flointhecho a écrit :
TurboR a écrit :renseigne toi, il semblerait que les etriers de 306S16 et disques de mg zr passent bolt on sur fusées de ED Wink
Shock

306s16 BV6 pardon ceux en 280mm

LOL oui j'avait lu que plusieurs circuiteux sur ED avait fait ça, ou réusiner les etriers de clio RS + disques MG Wink et 282mm

j'était sur le point d'en acheter quand j'ai vu qu'ils roulaient en ED LOL et moi EE