Japan Car

Version complète : comparatif stock et RC200 sur RS13;edit page 2 new test
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4

Visiteur

Y a pas à dire ça marche bien.

c'est avec les inj 444 cc la mais sans le debimètre de S14 c'est ça ?
Oui c'est ça, et 0.9 bar en pic, un peu plus de 0.8 au bout du compte tours.

Visiteur

et avec 1.1 bar ça donne quoi ?
pas essayé, j'ose pas :]
Et bien c'est une sympathique petite prépa qui donne pas mal.

Visiteur

il va falloir, que je finisse par l'essayer ce powerdyn, juste par curiosité pour voir ce qu'elle sort la mienne à 0.9 bar avec le T25.
Avec un bon fmic...
Jibe, t'a essayé avec une pince à induction ou l'allume-cigare ?
Parceque j'avais essayé avec l'allume-cigare mais pas moyen d'avoir un signal propre, rien à faire Sad(

Et comme une pince à induction ça vaut la peau des roustons ... Sad
pince à induction sur fil de bougie n°1
Je m'en doutais un peu Wink
Tu l'as payée cher ?
quéstion béte tu la passé o powerdyn , c est pas un banc de puissance?
Et sinon tu as des chrono?
Pas de chrono car les compteurs nissan sont mythomanes! LOL
c'est marrant je viens de faire la comparaison avec la courbe de la mienne ( ex JOJOVTI ) la forme de la courbe est exactement la même à haut régime.
la tienne décolle un peu plus tot et donne les chevaux moins haut dans les tours, mais cette espece de cassure à 5500-6000 y est aussi !!!

pour rappel la mienne a un gros fmic , une puce jezz stage 2 , et un T28 de s14 à 15-16psi avec une goose version 1 et une walbro
:yeah: comment c bon sa!!!! Big Grin
Jibe, un beau hara qui tu as là dis moi Smile
tres performant ta caisse Jibe car tu as une cat-back en + pas une turbo back je sais pas si ca peux joué?
RomChip_200 a écrit :Et bien 1 bar .....................



























c'est 1 bar , simplement avec un T28, le boost est constant ou un peu plus qu'un T25 au dessus de 5500rpm.

SK, j'ai regardé ta MAP, tu m'avais deja parlé de ce T28 en prevision, non ? Ta carte est deja prevue pour cela !

Ah ben c'est bon à savoir ça :]
30€ la pince à induction


Oui, juste catback, mais je suis pas catalysé.

J'ai fait la mesure en seconde, le boost devrait arriver plus tot en troisieme, mais c'est dur de faire un test en 3.
Je referais des tests pour voir si cette cassure n'est pas due à une aspérité de la route. Mais en effet, je ne pense pas car j'ai choisi une bonne route
Shock marche super fort ta caisse!!!tu dois te faire peur quand la route est humide!!!










(petit hs,tu la trouvé ou ta pince a induction a 30e?)thx Wink

Visiteur

tu l'as trouvé ou la pine à induction ?
Le mec qui a créé powerdyn me l'a vendue, et il n'en a plus. DSL
Je viens de passer la mienne sur le powerdyn, mais je ne suis pas tres sur de certains réglages de powerdyn, comme les pertes de transmission, le poids ?

j'ai laissé 15% et j'ai mis 1410kg pour la caisse+ 2 personnes + le plein ( je sais c'est pas malin d'avoir fait le plein juste avant.....)

en 2eme
[Image: courbe%20en%202eme.JPG]

en 3eme
[Image: courbe%20en%203eme.JPG]

Jibe, si tu pouvais m'envoyer ton fichier de setup ça serai cool !!!
ça y est c'est fait Wink

Sympa tes courbes!

C'est bien pour un T25.

L'allure ressemble à la mienne quand j'avais le T25 et l'ECU RC200. On reconnait bien le couple de 20 à 30 Nm plus élevé et l'allonge dans les tours.

Avec la météo actuelle, en correction SAE tu dois être à 220cv.

Tu es à quelle pression en pic?
Tu peux détailler toute la prépa?
la correction SAE c'est surtout pour l'humidité apparemment que ça joue...
ma prépa exacte:

T25 à 0.9-1bar maxi suivant les conditions météo à 5500tr et ensuite ça tombe à 0.6bar à 7000tr
ligne MONGOOSE II
filtre SIMOTA conique
puce RC200
bougies BCPR7ES-11
voilà voilà

oups , j'oubliais : PISTONS CP 83.5mm, et culasse polie par moi
225 avec ça en tout cas ça me semble tout à fait cohérent.
avec les corrections SAE ça donne ça:

[Image: courbe_corrigee.jpg]
belle courbe Smile
vraiment impressionant la difference de la courbe de couple avec un t25 et avec le power entreprise!!!
Pages : 1 2 3 4