Japan Car

Version complète : [EK=>EC] Combinés montable ? :o
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Salut a tous, je voulais savoir si les combinés filetés pour Ek se montent aussi sur EC9, puisque quand je les regardes, ya pas grande différence Big Grin

Merci pour vos réponses futures Langue
les fourches arrière sont plus fines sur ek donc je ne penses pas que ça passe
:'( oh non, j'avais trouvé l'affaire du siècle en plus --'
Autre question, du coup je sais pas quoi prendre comme combinés moi, la 600 e, 12 kg av et 10 AR c'était le top pour moi, donc au Final pour tourner sur circuit occasionnellement mais pouvoir quand même aligner quelques voitures, le tarage des ressorts devrait être de combien minimum pour une EC tte légère ? :roll:
fais tourner j'en ai une moi lol

eg ça passe mais les amortos sont plus long (de 3cm rapport à ceux de crx en tout cas)
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH il aura
pas pu faire des trains roulants universaux ? XD
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Cxracing-...1e5f23d424

La c'est le modele en bleu, mais ya rouge aussi
12 et 10, putain, c'est violent pour une EC9 qui fera occasionnellement de la piste :o :o

8 et 6 voir 8 et 4 suffiront amplement déjà Wink
ah ?! ^^ oui mais apres je swap A9 donc... c'est pour ca ^^'
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/88-91-CIV...27bb6a224e et ca sinon c'es du 7/6 c'est jouable pour circuit ou trop juste ?

Je rappel qu'elle sera Swapée !
Heu, mad manu (par exemple) tourne sur piste quelques fois et arsouille avec son ED9 en B8 + eibach ground control en 8 et 4 Wink

Faut pas psychoter hein, un D16A9 est pas 5 fois plus lourd qu'un D14A1, tu lui mets pas un V8 a ta cocotte hein, donc balise pas Wink
sur mon ex EE9 j'avais des 12/9, ça va sur la route, mais pour les epingles sur circuit t'oublie ça veut pas LOL tu fait bouchon, par contre dés que ça passe plus fort plus personne ne suit Twisted

si tu veut un bon compromis pour 600€:

B8 aux 4 coins, ressorts courts H&R (voir des race si tu veut du ferme, aux us only) et tu t'en tire a 400€ les amortos + 200 de ressorts
tu te retrouve pas avec des pompes a velo inreglables avec un filetage dessus et des ressorts chinois LOL
oki merci les gars Smile
dites moi, 10/5 c'est trop déséquilibré comme tarage ?
up
Tu swap D16A9 ou 427 hemi? :roll:
XD D16 ^^
ca a pas trop répondu a ma question Confused
vroomdams a écrit :Heu, mad manu (par exemple) tourne sur piste quelques fois et arsouille avec son ED9 en B8 + eibach ground control en 8 et 4 Wink

Faut pas psychoter hein, un D16A9 est pas 5 fois plus lourd qu'un D14A1, tu lui mets pas un V8 a ta cocotte hein, donc balise pas Wink
Ca veux dire que si je prend des 10 /5 ou 10/6 pour ca pourrais le faire en cas de sorties circuit ? Smile
Que du 10/4, 10/5 je trouve que c'est trop l'avant perso..
Je sais qu'on m'as déja répondu et que je deviens chiant, mais j'ai pas envie de faire d'érreure lors de mon achat, est il vraiment important de pouvoir ajuster la dureté, ou ce réglage est la uniquement pour des raison de confort sur route, sinon es ce que ses combinés la feraient l'affaire http://cgi.ebay.com/ebaymotors/88-91-CIV...27bb6a224e 7av et 6 AR, dureté réglable sur 16 niveaux, c'est pas mal je pense déja non ?
Heu, tu sais que tes trucs E-bay inconnus coutent le prix de combinés reconnus et de qualité?? (zenky, BC etc.... )
pour 600 euros ? ca m'étonnerais, j'ai déjà regardé Sad
OH !!!! j'y fonnce !!!! MERCIIIIIIIIIII Big Grin
Wink

Faut pas regarder que les annonces JPC et Ebay hein Wink

Tu peut peut être même négocier Wink
opééé Big Grin
vroomdams a écrit :Heu, tu sais que tes trucs E-bay inconnus coutent le prix de combinés reconnus et de qualité?? (zenky, BC etc.... )
LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL
LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL
LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL
LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL
LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL
LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL
LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL
LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL
Pages : 1 2