Japan Car

Version complète : présentation moi et ma futur ee9
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai 30 ans et je vais bientôt être le propriétaire de ma première ee9 (fin de semaine normalement Big Grin ). J'ai déjà en ma possesion une petite eg4 qui comptabilise bientôt 310 000 kms... Je commence de plus en plus à aimer la marque Honda, surtout les anciennes... Comme je disais plus haut, bientôt une ee9, à laquelle je vais refaire une petite jeunesse, et lui apporter quelques modifications, au niveau du chassis et quelques pièces performances, l'extèrieur lui va rester d'origine, peut- être des jantes plus légères, c'est tout. Voilà, je posterai des photos de la nouvelle venue.
Je vous dis à tous, à bientôt.
Je penses que je vais vous soliciter régulièrement Wink
bienvenue toi et ta future ee9..
Merci!Je suis très impatient d'aller la chercher Big Grin
c'est une super caisse tu ne regretera pas et ya na de trés belle sur le forum!
salut et bienvenue !
Bienvenue sur jpcar! J'ai confiance en toi pour en faire qqchose de bien mon ex EE9! ça m'a fait un ptit pincement au coeur en la voyant partir je t'avoue ^^ bon courage pour la restauration!
Oui c'est jamais facile de se séparer d'un véhicule comme ca. Mais je vais la bichonner Smile
Bienvenue au club des ee9! band
détttteeeeeeeerrrraaaaaaaaaaggggggggggggggeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


Semarre

[Image: deterrage%20xxl.jpg2..jpg]


Sac
Oh pût....j'avais pas vu la date! J'étais tombé dessus par hasard...

Facepalm
presque 2 ans Langue