Japan Car

Version complète : au revoir APEX...bonjour INTENSEMOTORSPORT
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voilà une boutique de vente par correspondance qui merite bien d'etre signalé!

ils offres un choix de pièces non négligeable tout comme APEX (cela dit, ils n'ont pas certains trucs q'apex a et vice versa)

Mais c'est surtout au niveau des tarifs pratiqué par IM. (USA)

exemple:

FMIC BLITZ: IM = 814$ (658€)
APEX= 901£ (1300€)


Le choix et le nombre des lignes par exemple et très bon

exemple: Ligne BLITZ NUR: IM= 542$ (438€)
APEX= 559£ (813,50€)


Voici l'adresse de ITENSE MOTORSPORT: www.i-m-racing.com


ENJOY! Yes
Et pour les frais de douane ???

Car APEXPERF est en angleterre alors que la c'est au US donc pour les paquets volumineux les douanes vont nous louper ??
stef78 a écrit :Et pour les frais de douane ???

Car APEXPERF est en angleterre alors que la c'est au US donc pour les paquets volumineux les douanes vont nous louper ??

chuis d'accord mais c'est quand même moitier prix...je pense qu'au final, on est toujours gagnant non?
Je regarde hiiiiiiiiii
et a mon avis vu la taille et le prix des colis, peu de chance d'échapper à la douane à moin d'avoir le cul bordé de nouilles ...
est ce qu'ils livrent en france au moins?
parce que des sites de shops aux states qui pratiquent des prix inferieurs a ceux en angleterre ils sont legions mais ceux qui livrent....
sympa mais pour les pièces que j'ai regardé pas trop vu de différence au niveau prix.

PS: Comme indiqué dernièrement il faut compter rajouter 20% de TVA.
connaissais depuis un moment,et deja balancé sur le forum>>>>je cra&ins kils n exportent pas....... Sad ....a moins kils n aient changé de politiques depuis?
meffier vous des commande chez eux j'ai pas entendu que du bien

retard de livraison

-pas de livraison etc ..

mais ct pas en france donc a voir
ben c'est un pote qui m'a montrer ce site car il veut une ligne pour son civic, et en contactant, les mecs lui ont dit qu'ils pouvaient livrer en Fr.

mais albator m'a bien refroidi avec son histoire
je dit pas qu'il sont pas bon ou koi mais je dit juste de faire gaffe et de faire le payement par paypal pour etre sur !

et fait un tour dans le forum pour savoir si quelqu'un a deja commander la bas

je croit qu'il y en a
entre le port et la douane, a mon avis ca vo pas le coup, rester chez Apex
+1 Dadou....Apex est le meilleur plan ke je connaisse (Takaraika est plus cher..)
sur ebay y a quelques plans sympas, je viens de recevoir mon AVCR neuf sous 3 jours des USA sans frais de douane pour 361 euros exactement livré !!!! Wink vente flash !!!