Japan Car

Version complète : qui pour un mini rasso a plan de campagne le vendredi 28 oct
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut comme tout ce qui habite pas trop loin de plan de campagne savent il y a tout les vendredi des gens qui exposent leurs voitures mais on ne voi que rarement des groupes de jap , donc je me sui dit que sa serai cool de ce réunire ce vendredi 28 au soir avec les autres et aussi histoite de ce connaitres
qui serai partant ?
moi^^
ya le nakama le meme soir !!!
peut etre que je ferais une halte mais il me faudra une ame charitable pour etre mon GPS lol
moi je serai en face de subway j'ai une hyundai coupé fx de 2004 1.6l si vous la voyer et que vous avez envi de venir dir coucou c'est avec plaisire
(squall0131 et tite,kivic , essayer de passer histoire de ce connaitre )
Et le ledemain ya le rasso zan'shi aussi
rien empeche de passer quand meme , a meme pas minuit c deja fini de toute facon
sapporo13 a écrit :ya le nakama le meme soir !!!
+1 autant ce retrouver la bas LOL
jujumoto a écrit :moi je serai en face de subway j'ai une hyundai coupé fx de 2004 1.6l si vous la voyer et que vous avez envi de venir dir coucou c'est avec plaisire
(squall0131 et tite,kivic , essayer de passer histoire de ce connaitre )

je veux bien venir mais je connais pas du tout le coin Confused et puis ça m'évitera de passer presque 24h a conduire ^^

Edit :

Si y en a un qui voudra me guider par tel vendredi soir je m'arreterai avec plaisir Smile
salut a tous moi je suis partant
et petite idee pourkoi ne pas se donner rendez vous a plan puis monter ensuite vois le team nakama
SLIM, bonne idée ça Smile
alors a quelle heure et ou le rendez vous et faudrais voir on ai combien
aucune idée ! mais comme j'ai dit je connais pas du tout le coin donc faudra qu'on me dise par ou venir (je viens de cannes)
ca aurait été volontiers mais j'ai pas le permis encore Mr Green
José13340, personne pour t'emmener ?
Perso pas sur que je soit la Mais
en vemant de canne le mieu c est d aller jusqua aix
puis apres prendre L autoroute vers marseille et sortire simplement a plan de campagne c est tout indiqué
flointhecho, merci pour l'explication ! Smile
venez directement au nakama a salon comme l'as dit FLointhecho, il y aura surement du monde si il fait beau et puis c'est de loin un endroit plus tranquille que plan de campagne avec tout ces flics et les débiles du vendredi soir Wink
petite liste des gens qui von venir ! copiez et colez la avec votre nom en plus sa sera plus simple et pour le rendez vou je peut vous proposer le parking du norauto qui est juste en face

jujumoto hyundai coupé
et de loin pour les gens qui on fait 7h 19h de boulo plus fatigant et sur tout plus couteu pour ce qui son loin de salon comme moi et a plan si tu fait pas le con les flic te feron pas chier
jujumoto, je vais direct voir les nakama ! je pense que c'est plus simple
jujumoto a écrit :et de loin pour les gens qui on fait 7h 19h de boulo plus fatigant et sur tout plus couteu pour ce qui son loin de salon comme moi et a plan si tu fait pas le con les flic te feron pas chier

Oui c'est vrai pour certains sa fait une trotte mais en même temps c'est une fois par mois

Pour les flics je dis sa pour le bruit car je pense que dans la majorité des cas nos lignes ne sont pas d'origine. Je suis le premier à cracher sur les runs sauvage de toute manière
dreodim a écrit :
jujumoto a écrit :et de loin pour les gens qui on fait 7h 19h de boulo plus fatigant et sur tout plus couteu pour ce qui son loin de salon comme moi et a plan si tu fait pas le con les flic te feron pas chier

Oui c'est vrai pour certains sa fait une trotte mais en même temps c'est une fois par mois

Pour les flics je dis sa pour le bruit car je pense que dans la majorité des cas nos lignes ne sont pas d'origine. Je suis le premier à cracher sur les runs sauvage de toute manière

perso niveau taf, je fais 6h20 19h30 ^^ et puis c'est vrai que si c'est une fois par moi on peut bien faire quelques kilometres de plus!
ecoutez faite comme vous voulez moi j'ai juste lancer une idée comme ca pour connaitre des gens du fofo perso moi je peut pas y aller a salon trop loin et sur tout trop couteu en essence vu tout les projets que j'ai pour la voiture donc voila moi je vais surment aller a plan retrouver des collegues .