Japan Car

Version complète : [ee9]avis sur la marque HRP
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour,
J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà installé des pièces HRP, que l'on trouve sur le bon coin (ex: collecteur, décata, etc...). Sur les photos, la finition a l'air pas mal et le prix est intéressant.
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=174275

j'ai passé 10h d'adaptation sur un collecteur HRP, 150€ livré.
c'est mon choix, je voulais pas payer cher, et j'ai fait exactement ce dont j'avais besoin à partir d'un collecteur inox HRP.

content globalement, avec beaucoup d'ajustement (ED9).
Merci pour l'info!
Je suis allé voir ton topic sur l'ed9, vraiment du bon travail, bon courage pour la suite, je vais suivre le reste de l'aventure Wink
Merci mec Wink

J'essaie d'aller au plus efficace et au moins cher.
Par moment on ne peut pas passer à coté de certaines dépenses, ou tout fabriquer soit même.

Tu vas prendre un collecteur HRP au final ?

PS : ne prends surtout pas les barres anti rapprochement chez eux.
Oui, pour l'instant, je reste sur l'HRP, sauf si je trouve une super occasion SRS. Merci pour l'info, pour les BAR.
Pour le collecteur de l'ee9 je comptais prendre un OBX-R sur ebay.us en 4-1 pour plus de powa dans les tours, il faut juste découper la traverse qui gène au montage il me semble. Si tu veux plus de détails, e-mail-moi ^^
J'vais essayer de trouver un SRS, beaucoup de monde en dit du bien...Je vais être patient...
A toi de savoir si tu veux faire de l'adaptation et payer moins cher.

Si c'est pas le cas tourne toi vers une autres marque
En fait, j'ai opté pour un collecteur srs d'occasion! pour le même prix qu'un HRP neuf Big Grin
Petit déterrage...

J'ai vu hrp qui fait ça mnt : http://item.mobileweb.ebay.fr/viewitem?i...8174201082

Ligne direct donc sans besoin de decata et en diametre interne de 54... Un petit pot bien discret qui fait pas grosse gamelle à decibel... qu'en pensez vous ?

Si qqun a la même ligne je serais curieux d'entendre le bruit !! J'avais une invidia gt300 sur mon ed9 avant et j'aimerais un truc de moins geulard... ce serais eventuellement le cas ?!
galeré sur un decata hrp ce week end , les trous tombent pas en face obligé de forcer sur la ligne ....
Srs au moins ca tombe en face Wink
HRP c est de la camelotte , la ligne que tu met en lien ressemble etrangement a du ... TENRAI vomi
c'est de la c
Moi je l'ai acheté l'intermediaire direct HRP en 54mm pour Crx ed9.
Voila mon setup actuel :

Collecteur HRP inox serie 2
Inter complet HRP inox 54mm
Silencieux Remus

(j'ai également Piv Evo 2 et kit admi Us Racing)

Le son est génial, au ralenti et a faible charge c'est tres discret, mais une fois le pied dedans c'est un bourdonnement type Groupe N c'est excellent je trouve ! j'ai eu quelques lignes auparavent (Invidia Gt300 , SRS G1 etc...) et bien cette solution je la trouve excellente !! (compromis son-perf-prix)

Juste le collecteur HRP qui est pas centré et ça rends le montage chiant pour le reste.

Sinon le reste c'est bolt on !!!

Je ferai une vidéo du son prochainement.
Je me tate pour ça http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/...tm?ca=12_s

Pareil pour mon ed9, après je suis pas fan du silencieux XD.
Des avis ?
Sonorité et Look Sport JDM

LOL
Question que j'ai envie de poser depuis pas mal de temps :
Sur toutes ses annonces de lignes pour Civic 4G, le gars dit que ses lignes sont tout aussi bien pour Civic 4G que pour CRX Mk2.
Le hic c'est que tout le monde dit que les lignes ne sont pas compatibles, question de longueur apparemment.

Je ne me suis pas encore réellement intéressé aux lignes de ces Civic du coup j'y connais pas grand chose.
Mais pour avoir vu une ligne HRP montée sur une EJ9, les ajustements sont au décimètre près Shock
Mon pote qui l'avait installé sur sa EJ9, ça touchait le reservoir, nan mais allo quoi !

Bref pas très rassurant quoi le HRP Confused
j ai monté une ligne de ee8 sur ee9 i a pas longtemps et j ai du la rallonger de 23 cm si je me rappel bien.
(12-06-2013, 13:57:29)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]Sonorité et Look Sport JDM

LOL

LOL LOL LOL Piaf Facepalm
Bon, c'est pas super constructif.
Moi je pensai surtout récupérer que la ligne, Dia54 en directe avec le collecteur, c'est vraiment pas con, après le silencieux ....

Enfin bref, si quelqu'un à déjà testé cette ligne, pour savoir comment ça se passe côté ajustement, qualité soudure.

Merci
(13-06-2013, 05:23:35)B18 a écrit : [ -> ]j ai monté une ligne de ee8 sur ee9 i a pas longtemps et j ai du la rallonger de 23 cm si je me rappel bien.

A quel endroit tu as ralongé ? Il y en a qui rallonge le catalyseur/décatalyseur mais pas sur que ce soit la meilleure solution Confused
(13-06-2013, 11:06:45)schubaker a écrit : [ -> ]
(13-06-2013, 05:23:35)B18 a écrit : [ -> ]j ai monté une ligne de ee8 sur ee9 i a pas longtemps et j ai du la rallonger de 23 cm si je me rappel bien.

A quel endroit tu as ralongé ? Il y en a qui rallonge le catalyseur/décatalyseur mais pas sur que ce soit la meilleure solution Confused
a la place du cata et pas de soucis
Bonsoir

J'ai la meme ligne pour ej swap b16
J'ai collecteur srs 4-1 , decata ajustable et la ligne HRP,
Sa fait environs trous mois que je l'ai monter et pas de soucis c'est du bolt-on juste leger soucis niveau ajustement, sa touche le pare choc et les trous ne tombe pas enface sinon sa peut aller
pour moi du HRP c'est du no-name Egay, mais avec un nom Sac
(15-09-2013, 23:36:51)Alexciviceg3 a écrit : [ -> ]pour moi du HRP c'est du no-name Egay, mais avec un nom Sac

En même temps, c'est ça LOL
(15-09-2013, 21:08:48)Aznmao30 a écrit : [ -> ]Bonsoir

J'ai la meme ligne pour ej swap b16
J'ai collecteur srs 4-1 , decata ajustable et la ligne HRP,
Sa fait environs trous mois que je l'ai monter et pas de soucis c'est du bolt-on juste leger soucis niveau ajustement, sa touche le pare choc et les trous ne tombe pas enface sinon sa peut aller

Pour moi ça c'est un gros soucis d'alignement, surtout si tu as ces problèmes avec décata réglable.
J'ai eu un collecteur inox E-bay, et bien le miens était très mal ajusté, il était trop court, les trous mal orientés et partait de travers...
(16-09-2013, 11:10:37)TsoF a écrit : [ -> ]
(15-09-2013, 21:08:48)Aznmao30 a écrit : [ -> ]Bonsoir

J'ai la meme ligne pour ej swap b16
J'ai collecteur srs 4-1 , decata ajustable et la ligne HRP,
Sa fait environs trous mois que je l'ai monter et pas de soucis c'est du bolt-on juste leger soucis niveau ajustement, sa touche le pare choc et les trous ne tombe pas enface sinon sa peut aller

Pour moi ça c'est un gros soucis d'alignement, surtout si tu as ces problèmes avec décata réglable.
J'ai eu un collecteur inox E-bay, et bien le miens était très mal ajusté, il était trop court, les trous mal orientés et partait de travers...
pour faire plus simple et en quelque mots : de la merde Sac
c'est du no name avec une plaque HRP...
a fuir .

et je vous raconte pas le SAV
je vois pas l'intérêt de dépenser des ronds dans un collecteur inox ou une ligne pourave ou rien ne s'emboite correctement, ça touche partout (et j'imagine même pas les conduits a l'intérieur) car au final de l'argent dépensé et surement aucun gain niveau cv! vaut mieux attendre , économiser un peu plus et acheter de la qualité, il y aura un gain et en plus revendable facilement..enfin c'est mon point de vue..
Pages : 1 2