Japan Car

Version complète : rasso SPEEDNIGHT 2 octobre - qui y va ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
un bon nombre du groupe JappInMlv!!
C'est a quel endroit ?
On est plusieurs d'Orléans à y venir Wink
sachez deja que tout le monde ne rentrera pas sur le site

nous attendons énormément de véhicule, certains sont deja sur liste d'attente donc il y aura forcément des déçus

mais vu que la zone est limitée, nous ne pouvons pas faire autrement
donc vous vous douterez bien que même ceux qui pourront faire plusieurs centaines de kilometres, le trajet n'est pas pris en compte pour la sélection
xlr_8 a écrit :sachez deja que tout le monde ne rentrera pas sur le site

nous attendons énormément de véhicule, certains sont deja sur liste d'attente donc il y aura forcément des déçus

mais vu que la zone est limitée, nous ne pouvons pas faire autrement
donc vous vous douterez bien que même ceux qui pourront faire plusieurs centaines de kilometres, le trajet n'est pas pris en compte pour la sélection

Ouch ca fait mal !! Sinon y'aura de quoi stationner pas trop loin quand même pour venir si on est recalé ??
Bah d'après ce que j'ai compris y'a un nombre de places limités pour VIP et après y'a tout la zone indus c'est ça ?
oui mais la zone n'est pas ultra grande non plus

oui il y a de la place sur les trottoirs a l'exterieur pour se garer Wink
Si quelqu'un du 91 y va et peut venir me chercher pourquoi pas mais bon..
je usis de la partie Cool
Ce sera ou j ai pas vu marquer le lieu sur le site Confused
Croissy beaubourg dans le 77, l'adresse est marquer pourtant sur le flyer ^^
Justement le Flyer est trop petit pas moyen de l agradir peux etre un beug Smile
Bon si tu veux Jimmy moi je vais y allez enfin il y a de forte chance que j y aille donc je passerais faire le taxi ^^
Pourtant moi je vois bien LOL. Bigleux va LOL. Voici l'adresse pour tout le monde Wink !
ZI Paris Est - 4-6 Boulevard de beaubourg 77183 Croissy beaubourg
Demon_Of_Wars a écrit :Bon si tu veux Jimmy moi je vais y allez enfin il y a de forte chance que j y aille donc je passerais faire le taxi ^^

on peut faire la route ensemble?!! Big Grin
Ba ecoute tiens moi au courant le week-end ou le soir a partir de 18h car sinon je suis en cours LOL

(Je stop le HS :rollSmile
xlr_8 a écrit :oui mais la zone n'est pas ultra grande non plus

oui il y a de la place sur les trottoirs a l'exterieur pour se garer Wink

Trottoir ??? c'est quoi... connais pas moi ??? ;-)
Thomas on ce tien au jus par sms pour la route et si je vien ou pas Wink

Ca evitera de pourrir le post Wink par respect pour les autres.
Normalement présent avec l'EK histoire de faire quelques clichés ^^
perso je suis pas encore certain d'y passer, mais si je peux j'irais, que ce soit avec l'EK ou avec l'Alpine s'il fait beau :P
j'y serai aussi surement Wink
J'y serai avec plusieurs membres de la CTR Team. Big Grin
Ca me tente bien, ça fait un bail que l'EG6 a pas mit les roues sur un meeting.

C'est a partir de quelle heure ? je ne vois pas non plus le flyer.
on y sera aussi surement , mais si il faut garer sa caisse sur un trottoirs ce sera sans l'eg ou l'itr elle ne passent pas , donc ce sera xsara de la bac Smile
Correction, je serais pas la en faite, désolé LOL
Je serais surement là, si moins swap est fini mais perso j'avais été un peu déçu du dernier avec le fait de séparer les voitures, ça fait moin convivial que les anciens rasso à CS Wink
présent!
present
ouep domage que ce soit limité, j'irais bien avec l'Alpine mais si c'est pour la laissé au bord de la route Confused

du coup j'irais peut être avec l'EK, mais juste de passage pour motivé un peu plus ma copine a prendre une S2K LOL
Pages : 1 2 3 4