Japan Car

Version complète : [eg4] feux avant droit faible
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour j'ai un petit problémes qui me survient de temp en temp donc quand j'allume mes feux donc de croisement mon feux avant droit et faible part rapport a mon feux gauche ce qui est génant donc si quelqu'un a deja eu ce petit problemes ou deja entendu parler qu'il puisse m'aider merci d'avance
réponse con : t'as essayé avec d'autres ampoules ? Sac

Sinon contrôle ton faisceau, peut être un contact oxydé et du coup, pas assez de jus qui passe.
inversion des ampoule fait aussi rien ne change, en parlant d'oxydation sur la prise qui ce branche a l'ampoule ya comme une matière bizard sur la prise une pate marron qui c former on diré gnere de la rouille mélanger a de la graisse
J'ai le même problème que toi. Sauf que pour moi c'est la prise qui a fondu un peu et donc j'ai un faux contact. Des fois ça marche bien, des fois non :/.
enleve la graisse alors et controle avec un voltmetre si t'as bien du jus qui arrive, sinon t'as peut etre un soucis sur ton faisceau. la graisse c'est normale, c'est justement pour pas que ca s'oxyde. faudra en remettre apres si tu veux pas que ca garde l'humidité Wink
Des news ? Confused:
J'ai le même soucis sur mon ED,déja changer d'ampoules,vérifier les prises...rien Neutral
Passé en HID et toujours le même problème..
Je n'est plus le véhicule dsl et courage pour ton problèmes
Okay merci quand même! :@+
En espérant que d'autre ici est peut être une solution
UP! Big Grin
J'ai le même problème sur mon EG. Le fil de masse du feu gauche se débranche de temps en temps, du coup il éclaire beaucoup moins fort que l'autre. Vérifie tes contacts dans la cosse du feu ! Et surtout le fil noir !
idem je penche a un probleme de contact , ou tes fils sont pas assez gros pour la puissance de l ampoule at ca les crames , ca m était arrivé sur mon ancien del sol
Ok je vérifierai mes contact.
Par contre en regardant dans mon feux j'ai remarquer qu'une partie au dessus de l'ampoule de la "parabole" (la partie qui fait la que la lumière se propage) et le petit plot/capuchon devant l'ampoule étaient noir visuellement. J'ai l'impression que c'est de la rouille Shock :dead:
Si mes contact sont tous bons est-ce possible que se soit sa la source du problème ?
Est il possible de démonter le verre du feux et de faire quelque chose pour enlever se que je pense être de la rouille ?.. help