Japan Car

Version complète : [ED9] Quelle ligne d'échappement sans bruit ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut !
De retour, avec mon pot qui commence à être troué de partout ! LOL
Presque 20 ans et 132000km il a quand même... Rentable ! :P

Bref, je pensais le remplacer par une ligne BOSAL OEM, environ 214€ sans compter les joints, mais sinon si vous avez des conseils pour une ligne plus sympa ?

D'occaz ce serait top si j'en trouvais une, mais c'est rare, donc si vous vendez la votre ? Les Mongoose ont l'air top et peu bruyantes.

Merci !
Pour moi le top c'est la HKS, mais dûre à trouver, après tout le monde mets la Mongoose en ce moment, elle a de bonnes perfs et un beau son. Sinon après il reste les Catback comme moi Wink
Tiens, y'a de légères modifs, mais pour moi c'est le top Smile
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/HKS-Sport...ccessories
Oui la Mongoose j'aime bien, en plus elle a l'air vraiment bien fabriquée.

Le moins cher que j'ai trouvé c'est 530€ livrée d'Angleterre, mais je voudrais ne pas mettre autant, donc d'occaz ce serait top mais je n'en ai pas vues ! Sad

HKS c'est plus cher je crois ?
Ah et je préfère des doubles sorties, pas fan des mono. LOL

Oui je l'avais vue, superbe ! Shock
Si tu peux, part plutot sur de l'inox que sur le Walker & co qui va etre mort à 2 /3 ans Wink
C'est aussi pourri que ça ? Sad
Ca vaut quand même plus de 300€ en prix normal !

Il est en quoi le pot d'origine pour qu'il dure 19 ans comme ça ? LOL
Malheureusement, à part l'OEM ...
J'ai changé la ligne de ma 406 par une Bosal il y a 1 an, malgrès la peinture, elle commence déjà a piquer :roll:

J'ai vu ca sur LBC, si le gars expédie, ca peut te permettre de patienter Wink
Lien
Kazuya M a écrit :Salut !
De retour, avec mon pot qui commence à être troué de partout ! LOL

A quel niveau est-il troué ? Ligne intermédiaire ? Silencieux ?

La ligne Bosal (si elle se fabrque encore) est équivalente origine : 214€ est un prix très correct.

Un silencieux Honda chez Honda coûte à peine 150-160€ : pas si cher !

Tu peux aussi te faire faire une ligne intermédiaire inox (gain en perfs) : environ 300-350€ et en inox !

Après la HKS est top, elle coûte environ 550€ avec ligne + silencieux et sorties.

Evite les catbacks eBay, ça fait un bruit monstrueux, j'imaginais pas qu'un D16 puisse faire autant de barouf. Shock
+1 pour la hks cest ce que jai sur la mienne et cest discret a bas regime et juste ce quil faut apres
+1 pour la hks cest ce que jai sur la mienne et cest discret a bas regime et juste ce quil faut apres

yul34

Je ferai que confirmer comme les autres, si tu veux pas de bruit OEM, et si tu veux des perfs tout en etant "un peu silencieux" HKS, c'est vraiment le top (mon reve) mais pas dans mon budget!!
ligne de ee8!!!
tu es en 50mm tout le long et tu es sur de faire un bruit d'origine car désolé mais ayant vu les hi-silence et autres legalis r ect... a 1000e la ligne. 6 mois plus tard ya plus rien de silencieux :roll:
je confirme

j'avais la HKS sur mon EE9, et c'est en gros un ligne OEM perf

elle ne fait pas de bruit !

c'est pour ça que je l'ai revendue d'ailleurs LOL

mais je ne peux que te la conseiller d’après tes exigences Wink

et sur ebay tu as un revendeur qui la fait à 450€ livrée je crois *

mais je ne retrouve pas le lien ...

faut que je retrouve le lien