Japan Car

Version complète : [EK3/DelSol] compatibilitée echappement ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour à vous je voudrais savoir si un echappement pour EK3 (type tenzo r) ce monte sur une Del Sol ? merci à vous
si serie D oui!
moultipass a écrit :si serie D oui!
échappement il parle, pas collecteur, donc j'imagine que c'est le CatBack!

tu reformule ta réponse moulti? LOL
Exacte niavlysj je parle du silencieux .
ça passe... il sera un peu court ou un peu long je sais plus mais ça passe
ah ben j'ai essayé de mettre un Supersprint pour EK sur un Sol pas plus tard que hier et ça a pas voulu...trop court de kkes centimètres (même en forçant bien entendu!)
tu px toujours souder des pattes plus grandes mais après le silencieux va être "plus court" au niveau du PC arr.

Hacketo je sais pas comment t'as fait toi LOL
je sais pas j'ai passer mon tenzo R sur EK et EG et un adaptable avec tube soudé pour ek à la base sur eg et sur del sol
LukesHND a écrit :ah ben j'ai essayé de mettre un Supersprint pour EK sur un Sol pas plus tard que hier et ça a pas voulu...trop court de kkes centimètres (même en forçant bien entendu!)
tu px toujours souder des pattes plus grandes mais après le silencieux va être "plus court" au niveau du PC arr.

Hacketo je sais pas comment t'as fait toi LOL

un pote avait réussi a monté un spoon street d'ek3 sur son delsol par contre la ligne été tiré au max et c'été pas rare qu'un SB du pot se face la malle LOL