Japan Car

Version complète : [CRX ED9] silent-bloc
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,Smile

J'ai une petite question sur les silent-bloc des barres stabilisations arrière, j'ai acheté le kit SB energy mais je ne trouve pas ceux que j'ai entouré sur la photo, est-ce que quelqu'un sait s'ils existent en SB energy ou équivalent, à vrai dire à part en origine je ne les trouves nulle part. Cry
Merci à tous pour vos réponses Cool
[Image: silent10.jpg]
Cry
Personne n'a changé ces silent-bloc ?
dites moi comment vous avez fait, toujours acheté chez HONDA ?
salut, energy ne font pas, tu peut trouver sur ebay ou Honda.. mais j'en ai jamais vu en "renforcé", que de l'oem ou aftermarket Wink
Ouep, pas dans le kit. J'ai commandé les biellettes complètes sur ebay moi; en attendant le kit ultra racing en 19mm.

Je profite de ton sujet pour demander si quelqu'un sait ou trouver les SB des tirants de para arrière (bras de compensation sur le schéma) qui ne sont pas dans le kit non plus ? En renforcé si possible Smile.

Edit: avec le nom du workshop traduit en anglais j'ai trouvé ça http://www.energysuspensionparts.com/pro...?prod=8309, c'est bien ceux là ?
Merci pour la réponse Big Grin
Il me semble qu'il y en a chez AKR et pour ceux de chez energysuspension c'est bien ceux la (le lien)