Japan Car

Version complète : [honda crx] presentation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
merci Oops! Oops! :top:
il es joli ton rex
crixte67 t'était pas du coté d'ettendorf par hasard?
Eh ben, sacré bonne etat, il en a l'air tout du moins.Tu la polisch???lol
regmugen, a ettendorf y'a plusieurs CRX?
Propre en effet, pas trop de taf à parament tu va pouvoir te faire plaiz sur de la bonne pièces perf ;-) a suivre !
yép bien propre! belle achat
merci a tous
regmugen, oui jai passé un coup de polish
billy67, oui j'y passe souvent pk?
l'aventure continue dans la rubrique "ma voiture et moi" crxiste67 ma honda crx ed9 LOL LOL LOL LOL
billy67 a écrit :regmugen, a ettendorf y'a plusieurs CRX?
Nous sommes 2 proprietaires, une EE8 rouge (qui m'est deja reservé pour la vente prochainement ^^) et mon ED9 blanche.
On s'eloigne de ta presentation, mais crxist67 et billy67 vous seriez pas des affictionados du "point Bar", notre cher bar????
lol a un époque j'y allai lol en tout cas la ee8 est superbe!!
non moi je n'y suis jamais aller au point bar
billy67, jai vu le meme crx que toi ya 10min a ingwiller garé dans le centre ville
la route ou il y a des pavés. c'est la tienne?
oui c'était bien moi, j'était au Kebab lol
Ah ben jen était sur que c était la tienne. Alors c est pour quand l achat du rex? jump
Si tu peux etre patient billy ya des chances que jme separe de mon ED9 en fin d'année...
regmugen a écrit :Si tu peux etre patient billy ya des chances que jme separe de mon ED9 en fin d'année...

fin d'année y'a peut etre des chances pourquoi pas, de toute façon je suis pas encore pressé donc on verra bien Wink
Pages : 1 2