Japan Car

Version complète : supra mk4 bi turbo de fredy
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voici quelques photos en attendant d'en faire des plus belles de ma nouvelles acquisition:

modèle 1994 UK, peinture quasi neuve (1 an), 102 000 milles, BA

[Image: dsc01489i.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: dsc01485z.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: dsc01484ek.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: dsc01387z.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: dsc01326u.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: dsc01426zv.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: dsc01248c.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: dsc01483o.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
Ah l'ex d'hugo, pour l'avoir essayer elle marche plutôt bien,prend en soin.
Vraiment belle en bleue Wink
NikoLifeStyle a écrit :Ah l'ex d'hugo, pour l'avoir essayer elle marche plutôt bien,prend en soin.
t'inquiètes pas, elle ne va pas souffrir. ça reste une voiture pour le plaisir, et les run sont banis Confused
Yannsol a écrit :Vraiment belle en bleue Wink

plus que ça même !!!!!
Magnifique, sublime, comme ça => Yes !

Par contre les points noir sur le pc ar c'est des radars de recul ?

Anonymous

oh tu as la belle supra à Hugo !
:claps:
clapyohandz a écrit :oh tu as la belle supra à Hugo !
oui je l'ai et elle n'est plus à vendre! LOL
Tres belle auto, et j'aime vraiment tes jantes c'est quelle marque quel model ?
GT-R_addict a écrit :Tres belle auto, et j'aime vraiment tes jantes c'est quelle marque quel model ?
TSW FLY EN 18 Wink
Superbe jouet Smile mais 4 proprios en moins d'un an, j'espère que tu la garderas Wink en tout cas je peux te dire que Hugo a fait un sacré paquet de frais dessus, il en a vraiment super bien pris soin Wink
Supratony a écrit :Superbe jouet Smile mais 4 proprios en moins d'un an, j'espère que tu la garderas Wink en tout cas je peux te dire que Hugo a fait un sacré paquet de frais dessus, il en a vraiment super bien pris soin Wink
je ne compte pas la vendre, elle est en super état, quelques trucs à chancger par si par là comme le volant et le pommeau de la BA....je vais lui monter les xénons maintennant que j'ai réparé les feu avant, quelques mano histoire de controler sa santé et peut etre des baquets à l'avant du meme style que ceux d'origine et ça sera tout. A si, il faut que je regarde parce que les feux anti brouillard avant ne fonctionnent pas et les anti brouillard arrière fonctionnent aussi fort que les feux de positions.
Le pommeau de la BA c'est la maladie, moi c'est la même. Pour les manos c'est sur que c'est une bonne chose. Les Antibrouillards arrières Hugo a fait une bidouille pour que les 4 feux arrières s'allument en code (au lieu de 2), ce qui est beaucoup plus beaux, mais c'est peut être ça qui a une incidence sur l'intensité des antibrouillards arrières Wink
Supratony a écrit :Le pommeau de la BA c'est la maladie, moi c'est la même. Pour les manos c'est sur que c'est une bonne chose. Les Antibrouillards arrières Hugo a fait une bidouille pour que les 4 feux arrières s'allument en code (au lieu de 2), ce qui est beaucoup plus beaux, mais c'est peut être ça qui a une incidence sur l'intensité des antibrouillards arrières Wink
Oui j'ai vu, mais pour le prochain CT il faut que je regarde si l'anti brouillard arrière est obligatoire?...et pour ceux de devant je vais regarder ce qu'ils ont?...tu sais peut etre ou est la boite de fusible pour le AB avant?
Je ne sais pas du tout. Je sais qu'il y a une boite à fusible à l'intérieur à droite des pédales, et à l'extérieur dans le moteur, faut tous les vérifier. Pour les AB Avants, je me rappelle même pas si ils marchaient quand je l'ai acheté en UK Sad Pour le CT je pense qu'il faut les AB arrières oui Wink
Felicitation elle est superbe,la couleur et les jantes sont TOP Big Grin

Je vais suivre ton topic avec attention car c'est une voiture qui me fait rever et je recherche un max d'info afin de connaitre les erreur à na pas faire..
JapanvsItalia a écrit :Felicitation elle est superbe,la couleur et les jantes sont TOP Big Grin

Je vais suivre ton topic avec attention car c'est une voiture qui me fait rever et je recherche un max d'info afin de connaitre les erreur à na pas faire..
1ere erreur à ne pas faire , se jeter sur la première supra que tu vois! Essais en deux voir trois pour comparer, vérifie la rouille des bas de caisse, l'état générale de la voiture....apèrs on est pas dans le moteur alors c'est une question de confiance, le CT fait aussi pas mal d'aide sur l'état de la voiture
c'est aussi pour ce genre de conseil que je suis venu Big Grin


Mais cela nenleve pas le faite que sur photo elle est magnifique Big Grin